Je me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Je me lance!

Message non lupar Silia » Mer Fév 14, 2007 2:29 pm

Coucou,

Bon ma poule, tu sais une danette c quedale, ça représente une misère, tu aurais manger ça pendant une semaine toute la journée ok! mais là ne t'inquiètes pas!!
Autrement pour ton pb de boisson, je sais qu'il peut être dur pr certains de boire beaucoup ou de boire tout court, alors je peux te proposer un truc, tu achètes du pulco (il en existe au citron, citron vert, citron-fraise celui-là est excellent), au niveau calories c 0, donc tu mélange ça dans ta bouteiile d'un litre et tu verras que ça passe mieux!! Essayes et dis moi ce que tu en penses.
Courage ma belle.
Silia
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar maite » Mer Fév 14, 2007 4:37 pm

bonjour silia, merci pour ton tuyau idem j'ai bcp de mal à boire. bon courage à toi aussi mon second jour de régime mais tres dur ojourd8 en plus avec cette grisialle !!!!! par ailleurs BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX lol
maite
Régimeur régulier

Message non lupar maite » Mer Fév 14, 2007 4:39 pm

bonjour Dara allons pa grave cette petite danette, surtout ne culpabilise pa pour si peu. Je te fais bisessssss et bon courage à toi
maite
Régimeur régulier

Message non lupar alya » Mer Fév 14, 2007 7:16 pm

allez on ne lache rien la danette cest rien !!!!!ca vo rien on continue on continue et on garde la peche malgre la grisaille la pluie (le rechauffement climatik mon oeil oui.....!!!lol) allez on continue gros bisous et bon courage
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Mer Fév 14, 2007 8:02 pm

Merci à vous tous, vous êtes des amours! Ne vous inquietez pas je ne lache pas, c'est juste que je me suis rendu compte que la motivation pour maigrir c'est une chose et la volonté pour y arriver en est une autre, et il faut juste un peu plus de volonté que je pensais. Mais je vais y remedier! De toute façon, j'ai plus de danette!! Et puis aujourd'hui j'ai réussi à boire mon litre et demi d'eau. Mais je vais quand même aller acheter du pulco demain, merci Silia, j'y avait pas pensé.

Bisous à tous et bonne soirée en amoureux ou pas!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 9:00 am

moi j'arrive à boire 1.5l d'eau par jour uniquement en été, c'est vrai que tt le monde nous prend la tete pr boire tt ca mais bon.. je sais pas si c si grave que ca de ne pas boire autant,je trouve pas que ca m'a aidé pr éliminer donc chacun son truc,l'eau avec le citron c pas con du tt, c bénéfique le citron pr un régime donc bon test, à plus bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Jeu Fév 15, 2007 9:02 am

Coucou,

Bon j'ai pas pu résister et je me suis peser ce matin, je suis à 81.1KG, Ce qui veut dire que j'ai perdu 1.5Kg en 3 jours! D'un côté, je suis trop contente mais de l'autre, je me demande si c'est bien normal de perdre aussi vite surtout que j'ai mes règles et que j'ai mangé des danettes et un peu de mayo le premier jour. Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'aurais pas du perdre autant parce que je mange, je n'ai pas faim(enfin sauf vers 18H ou la je commence à sentir la faim). J'ai peur d'être en train de faire n'importe quoi et de tout reprendre après même si c'est vrai que je veux perdre les premiers kg rapidement. Alors si ceux qui snt à un stade plus avancé de leur régime pouvaient me dire si c'est normal ou pas, ce serait cool.

Merci d'avance et gros bisous!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar Philo » Jeu Fév 15, 2007 9:59 am

Attention les premiers kilos sont super faciles à perdre !
Il ne faut pas s'y habituer car sinon on se décourage après.
Bonne continuation

Philo

dara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coucou,
>
> Bon j'ai pas pu résister et je me suis peser ce
> matin, je suis à 81.1KG, Ce qui veut dire que j'ai
> perdu 1.5Kg en 3 jours! D'un côté, je suis trop
> contente mais de l'autre, je me demande si c'est
> bien normal de perdre aussi vite surtout que j'ai
> mes règles et que j'ai mangé des danettes et un
> peu de mayo le premier jour. Ce qui m'inquiète un
> peu c'est que j'aurais pas du perdre autant parce
> que je mange, je n'ai pas faim(enfin sauf vers 18H
> ou la je commence à sentir la faim). J'ai peur
> d'être en train de faire n'importe quoi et de tout
> reprendre après même si c'est vrai que je veux
> perdre les premiers kg rapidement. Alors si ceux
> qui snt à un stade plus avancé de leur régime
> pouvaient me dire si c'est normal ou pas, ce
> serait cool.
>
> Merci d'avance et gros bisous!
Philo
Régimeur confirmé

Message non lupar maite » Jeu Fév 15, 2007 11:59 am

Il vrai ke les kilos tombent assez vite au début d'un régime. Ne te prends pa la tête et ne te pose pa de kestion, l'essentiel est aussi que tu sois en forme. Pour moi 3ième jour de régime, ce matin thé vert il me semble que je commence à dégonflé, il est vrai que je ne me suis pa pesée encore, je vais le faire demain (pa le courage de monter sur la balance) et cet aprem salle de sport je vous en dirai davantage, bonne journée à vs ts et ttes et bon courage.
maite
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 12:45 pm

bin écoutes en 10 mois de régime je suis passée par tt les stades alors dis toi bien qu'il y a des moments ou tu perds bcp, d'autres ou tu perds rien.. ca arrive mais c sur que quand tu perdras moins, ne soit pas tro décue, peut etre qu'après tu devrais espacer tes pesées.. bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Silia » Ven Fév 16, 2007 1:30 pm

Coucou,
Et 1 et 2 et 3 kilos!!!
Allez ma poule allez ma poule allez!!!
Les kilos, y'en a trop!! On s'en débarrasse illico!!
Je suis là pour toi si tu as besoin, moi et mon grain de follie!!
Bisesssssss
Silia
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar dara » Ven Fév 16, 2007 2:42 pm

Salut tout le monde.

Alors, je me suis repesée ce matin (j'arrive pas à m'empêcher) et encore 500g de perdu. Donc, moins 2 kg en 4 jours! Je suis contente et toujours aussi étonné du résultat! Mais je ne dois pas trop m'habituer car comme on me l'a dit, je vais bientôt perdre plus lentement, c'est la vie! Sinon j'éspère que tout le monde va bien et garde la motivation!
Silia tu es un vrai rayon de soleil à toi toute seule! ton grain de folie (d'ailleurs t'es sure que c'est pas plutot un noyau?) et toi, je vous adore!

Bisous à tous
dara
Régimeur régulier

Message non lupar Silia » Ven Fév 16, 2007 2:53 pm

Moi aussi je t'adore ma poule!!
Et j'adore tes kilos qui s'envolent!!
Et hop
Bisesssss
Silia
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar maite » Ven Fév 16, 2007 8:17 pm

bisous à tt le monde, Dara a raison tu es vraiment un rayon de soleil. QUELLE PECHE SUPER !!!cela fait du bien car cé trop dur bisous à tt le monde MAITE
maite
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Fév 16, 2007 8:50 pm

bravo dara, tu es sur la bonne voie, mais n'abuse pas trop de la balance biz
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour