Présentations ....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentations ....

Message non lupar Olivia2010 » Sam Aoû 21, 2010 7:12 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai 25 ans, je suis mariée et j'ai pris environ 20 kilos au fil des années. Je suis mal dans mon corps et j'en ai assez de toute cette graisse !

J'ai tenté une multitude de régimes, et j'ai même été suivie par des diététiciens, mais je n'ai pas de volonté sur une longue durée ....

J'espère trouver ici des amies de régime, de sport, des conseils ... pour pouvoir ENFIN y arriver ...

Mon objectif est de perdre 15 kilos et je ne me fixe pas de date limite, l'essentiel est de les perdre !

:P
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Aoû 22, 2010 9:31 am

J'ai oublié de préciser que je recherche des copines de régime, des filles avec qui je pourrai discuter, partager nos efforts, se soutenir, comparer nos résultats. C'est super important de ne pas se sentir seule !
Pour le moment je n'ai pas encore choisi de régime, j'ai déjà essayé pas mal de choses (Dukan, diététicienne...) et là je voudrais commencer en réduisant juste le sucre et le gras et en mangeant plus de fruits et légumes ...
J'habite à Toulouse et suis inscrite dans une salle de sport que je ne fréquente pas car c'est pas drôle tout seul ...

j'attends de vos nouvelles pour une amitié régime !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Aoû 22, 2010 12:36 pm

Bonjour !

Je me retrouve pas mal dans ton message. J'ai dit pratiquement la même chose dans ma discussion "je veux avoir la force de faire ce régime". Lit le et si ça t'as t'intéresse on parlera plus en détails :)

Courage !

A très vite
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 22, 2010 2:56 pm

bienvenue tu trouveras ici des copines de régime qui viendront te soutenir à coup sûr
n'hésites pas à creer ton post sur les régimeuses au jour le jour de façon à noter tes repas, tes émotions enfin tout ce qui se passe dans ta vie ça aide bcp
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime