Je veux avoir la force de faire ce régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je veux avoir la force de faire ce régime

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Aoû 20, 2010 7:08 pm

Bonjour ! :D

Tout d'abord je me présente, je suis une jeune femme mariée de 19 ans. J'ai fait un régime il y a bientôt 3 ans.
Je faisais 109 Kg (déjà atteint 116Kg !), j'ai tout d'abord perdu 7 Kg par moi même simplement en arrêtant les grignotages. Après j'ai été suivi par un médecin en faisant le régime protéiné (par sachets). Régime très dur mais qui m'a changé la vie. J'ai perdu beaucoup et rapidement. J'ai descendu jusque 78 Kg, :) ensuite stabilisé à 80-82 Kg.

Après ce temps écoulé, j'ai repris quelques kilos. :( Je pèse aujourd'hui environ 86kg. :shock: J'aimerais vraiment reperdre quelques kilos (6 à 8) pour moi évidemment mais aussi pour mon mari.

Le problème c'est que j'ai du mal à retrouver la grande volonté que j'ai eu 3 ans plus tôt. Quand je suis seule, je mange, idem quand je déprime ou je m'ennuie ! Je ne fais pas de sport. Manque de volonté à faire ça seule, je dois être un peu pudique aussi, j'aime pas la foule et l'idée que des personnes peuvent me regarder ou se moquer me gène ! En plus, mon CDD se termine demain, je vais être à nouveau à la recherche d'un emploi, c'est à dire, toute la journée à la maison et je ne veux pas à nouveau me jeter sur les placards. :evil:

Bref, j'ai besoin de personne(s) qui souhaitent faire la même démarche, pour se soutenir, se raconter les efforts ou ses excès, bref pou REUSSIR ensemble et tenir nos bonnes résolutions. :wink:

Si vous êtes intéressées faite le moi savoir ! J'espère vous avoir convaincues !

A très vite ! :D
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Aoû 20, 2010 7:38 pm

coucou Angel!
bienvenue! je ne suis là que depuis quelques jours et je peux te dire qu'içi tu trouveras tout le soutien qu'il te faut! à commencer par moi!! moi aussi je manque souvent de volonté(pour l'instant çà va çà fait 3 jours!!) mais depuis que je me suis inscrite içi, après les messages que je reçois, je pense que cette fois-çi,je vais tenir! çà fait du bien de partager les bons et mauvais moments!!
Bien sur que tu auras la force de le faire ce regime!!
si je peux t'aider je le ferais avec plaisir!!
à bientot!!

Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Aoû 21, 2010 12:23 pm

Merci pour ta réponse, ça fait vraiment plaisir. Je commence mon régime lundi, en espérant tenir le coup ! Ma devise pour l'instant, c'est pas de grande privation. Juste faire attention à pas manger TROP et ni de gras ni de grignotage et se bouger un peu plus.

Comment procèdes-tu ? PAs trop dur ?

:)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

l'esprit est si important !

Message non lupar cendrillonélia » Sam Aoû 21, 2010 9:05 pm

coucou et bienvenue
comme moi et nous toutes tu es là pour trouver de l'aide, des discussions de régime et beaucoup de soutien alors je pense que tu peux y arriver car pourquoi pas ? en cas de baisse de moral on a tendance à craquer et seule c'est si dur alors tu peux venir sur le site lorsque tu sens que tu as envie de craquer et cela détourne ton attention sur autre chose et t'aidera c'est clair ! je suis sure que l'esprit est très important il faut être prête, il faut je crois reprendre contact avec notre corps que l'on maltraite ! j'essaye de faire ça pour l'instant, prendre le temps, la patience est obligatoire dans un régime avec beaucoup de kilos à perdre et c'est le plus dur pour moi.. je voudrais que dans 6 mois je fonde complètement c'est impossible je le sais j'ai pris en tout 40 kilos en 10 ans environs et je n'arrive pas à tenir mes objectifs au bout d'un moment je baisse les bras... mais je compte ici ne pas mettre 10 ans pour perdre 40 kilos ! je me fixe des paliers et je veux réaimer mon corps du moins l'accepter ! ronde j'accepte mais pas molle ! je trouve que beaucoup de femme sont très rondes et je les trouve belles mais ce n'est pas ma nature à la base alors je ne me trouve pas du tout proportionné pour être très ronde... j'espère que tu trouveras ici la force et l'écoute. quel régime fais tu exactement ? à bientot j'espère
cendrillonélia
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Aoû 22, 2010 12:34 pm

Merci pour cet accueil :)

40 kilos à perdre c'est réellement possible ! J'en ai perdu 30 avec un régime dur certes, mais rien n'est impossible.

Comment procèdes tu pour arriver à tes fins ?

Perso, comme je l'ai dit dans mon précédent message, je veux commencer par faire attention à ce que je mange (gras, sucré, quantité, grignotage, etc et essayer de faire un peu de sport). Je sais que ça peut marcher puisque j'ai déjà perdu quelques kilos comme ça, mais repris ensuite :(

A bientot
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 22, 2010 2:59 pm

bienvenue parmi nous
tu trouveras le courage d'aller au bout j'en suis sur
bonne aprem
enmazahe
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime