Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Aoû 20, 2010 3:47 pm

Oui je l'allaite, mais j'essaie d'arrêter tout doucement... Maintenant il prend une petite tétée le matin et une le soir avant le dodo, ça le rassure !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Aoû 21, 2010 8:37 am

C'est plus un doudou qu'un biberon non?
L'une de mes petites soeurs tétaient quand elle était fatiguée ou avait un chagrin, du coup pas moyen de la sevrer et il a fallu lui mettre une tototte.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Aoû 21, 2010 9:16 pm

Oui c'est surement plus pour le côté doudou qu'il tête encore car il ne prend surement plus beaucoup... Je n'ai pas envie de le frustrer de ce côté là, surtout pas avant d'avoir commencer la nounou, comme ça il aura un petit réconfort si jamais c'est dur pour lui...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Aoû 21, 2010 11:07 pm

Hello!

J'ai regardé les photos, le ptit bout est trop chou!! j'en connais un qui va faire des ravages plus tard...

Bisous à vous trois!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Aoû 22, 2010 9:51 am

Tu dois reprendre le travail quand normalement? Tu as prévu une periode d'adaptation avec la nounou?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 22, 2010 10:01 am

un petit coucou à toi.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Aoû 22, 2010 6:49 pm

Any je reprends officiellement le 6 septembre, mais je prendrais des jours de congés en fonction de ce que l'on va convenir avec la nounou. Mais oui oui, on a prévu une période d'adaptation, et je pense que Liam en aura bien besoin. Il va chez elle à partir du 1er septembre et ensuite on verra comment on s'organise.

Bon ce matin, je n'ai pas résisté, je me suis pesée puisque nous étions de retour chez nous et 70,6 kg, pfffffffffffffffffff. CE qui veut dire que j'ai pris 600g pendant les 3 semaines chez mes parents. Bon dans un sens, avec les petits desserts qu'on s'est fait et les repas de ces derniers jours pas toujours équilibrés, c'est pas vraiment étonnant. Mais j'espère les reperdre viiiiiite !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 23, 2010 11:27 am

Ca va venir vite le 6 septembre, ça va te faire bizarre.

Pas super ces 600g, ça fait un moment que tu stagnes, c'est agaçant! Mais te voilà de retour chez toi et tu vas pouvoir faire plus attention.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 11:33 am

coucou et bien comme l'ont dit les filles ont a toutes eu un moment de frayeur avec un ti bout casse coup qui roule du canapé... nous il avait vomi bon on venait de manger mais on s'est pas posé de questions! direction urgences, on l'a ramené à la maison avec un protocole de surveillance toute la nuit à devoir le réveiller toutes les 30mn pour voir si il allait bien! et + de peur que de mal heureusement mais tant fais pas on est parent et on culpabilise et on a pas fini de se faire du soucis lol!
pour tes 600g c'est pas une catastrophe non plus, fais attention de nouveau, ça sera + facile chez toi! et tu va vite les faire repartir...
gros bisous et bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 23, 2010 12:07 pm

C'est clair que je stagne depuis un moment, grrrr. Il faut vraiment que je fasse un peu plus attention dans les jours / semaines à venir. Il y a quelques mois je m'étais fixé 65 pour la reprise de mon boulot et finalement, je ne suis même pas passé en dessous des 70 kgs...

Allez on s'y remet !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 23, 2010 12:29 pm

Boulot ce matin, on voit que les gens commencent à rentrer de vacances car j'ai été beaucoup plus occupée que la semaine dernière... ca tombe mal, j'avais plein de rangement à faire hihi
Ce sera pour cet aprem....

Ce midi, j'ai continué ma JP : courgettes vapeur + bleu d'auvergne + pain intégral + compote pommes chataignes
Qu'en dites vous ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 1:32 pm

ah ben ils exagèrent de te donner plein de boulot juste quand tu dois tout ranger lol
ton repas me semble en effet parfait, par contre tu mange pas de protéines?
on a des périodes de stagnation, des paliers, c'est vrai que c'est rageant mais on sera + fortes qu'eux car on persévère!!!
gros bisous et bon après midi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 23, 2010 2:19 pm

Oui mais là, la stagnation commence à durer très loooooogtemps ! On va dire que c'est l'effet MiniZu ! ;-)

Pas de protéines ce midi car je n'avais rien du tout à part les courgettes que ma mère m'avait donné hier. On est rentré chez nous après 3 semaines d'absence, le frigo est bien vide ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 2:29 pm

ah ben oui frigo vide au retour de vacances je connais hihi

oui on va dire c'est l'effet minizu la stagnation mais il va falloir quelle s'arrête quand même non mais!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Aoû 23, 2010 2:33 pm

petit coucou par ici. zut pour les 600grammes, en meme temps comme tu dis avec tous les petits desserts, les vacances, trois semaines sans gigi, ca aurait pu etre bien pire je trouve que tu t'en sors super bien donc bravo. allez JP et ils vont s'envoler
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour