Sandrine excellent tu t'en souviens de mes cadeaux!! Ce qui est marrant c'est qu'en ce temps là je vous avais parlé d'une montre qu'une collègue (amie maintenant) gardait chez elle et devait me donner quand je serais dans le 8! He bien elle l'a toujours, peut être que je l'aurai avant 2011 hihi!!
Coucou filleule merci pour ton passage chez moi j'espère que tout va bien!!!
Bravo Pimk pour ta transformation, c'est important d'avoir une bonne image de soi!
He oui anypia, y a de la region centre quand même sur ce site!! lol
Quant à toi chachachou, comme tu as pu le lire par MP on est vraiment pas loin!! Hihi, ça sent les rencontres de régimeuses lol
Sinon j'ai passé ma journée chez ma maman (encore plus proche de chachachou à ce moment là) et je suis rentrée vers 18 heures!
A part ça j'ai fais mes petits comptes de cadeaux et j'en ai jusqu'à une perte totale de 38 kilos lol soit 19 cadeaux dont 4 que j'ai déjà !! (je suis grave lol)!
Une autre bonne nouvelle, ma mère m'a pris mes mesures après un mois de régime je vous annonce donc mes pertes centimétriques!!!!
mois 3 pour la poitrine,
moins 11 pour la taille,
moins 5 pour les hanches,
moins 1,5 pour les mollets,
moins 3 pour les cuisses,
moins 1 pour les bras (là où ça pendouille lol)
moins 10 pour l'estomac (là où j'ai un gros bourlet au dessus du nombril!) J'étais très bouffie quand j'étais à 123 kg je crois!!!
JE SUIS TRES CONTENTE, je pense que la marche m'a aidé aussi!! et vous êtes pour beaucoup dans ma réussite!!
A bas les kilos et vives les centimetres en moins!!!