Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 19, 2010 12:37 pm

Je me met à la place de la diet. Elle doit voir tellement de personne qui veulent maigrir et qui pensent que d'aller chez elle va changer leur vie. Ca doit etre blasant pour elle. Mais elle a vu que toi tu étais differente et bien determinée, du coup elle sera plus motivée de bosser pour/avec toi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 2:40 pm

Je suis tout à fait d'accord avec anypya :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 5:50 pm

Coucou les cupines :wink:
Que de messages gentils et qui vont me faire gonfler les chevilles lol, c'est pas bon pour le régime ça.

Anypia et Lauraa je suis d'accord aussi, elle m'avait dit une fois que quand ça marchait elle avait l'impression de perdre les kilos avec nous, elle en ressentait de la fierté et que quand ça marchait pas elle le prenait comme un échec professionnel, comme quoi elle le vit à fond avec nous!

Merci Elizze, shabbyme, Pink, grenelle, navis, lylyanis, maella, enmazahe!! Vous êtes toutes adorables et vos gentillesses me vont droit au coeur! ce fofo est plein d'âmes formidables, heureusement qu'on est toutes là pour se soutenir je trouve que c'est un sacré plus!!! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE HE HE!!! :Smiley-IPB-440: :Inclassable11:

Sinon j'ai encore fait une bonne petite JP, j'aimerai bien que ginette accepte de descendre un peu, il se peut que je soit à un palier aussi, ce serait possible! Mais grenelle moi j'y arrive pas à la mettre au placard ginette, quand je sais qu'on est dans la même ville il me la faut lol :Invision-Board-France-557: ou alors il y a une de nous (ginette ou moi????) qui est de trop dans le Loiret???

Voili voilou, contente que demain soir ça soit le week end, je pense que je vais me faire ciné, ciné : Night and Day ou je sais pas encore quoi, il faut que je regarde ce qu'il y a en ce moment!!

Je continue de ce pas mon tour sur vos posts! :Forum03: encore à vous toutes!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 6:14 pm

Au fat j'ai oublié de préciser que je venais de finir mon premier mois de régime et que j'entame mon deuxième aujourd'hui donc!! TROP COOL YAOUUUUUUUUUUUU :Smiley-IPB-440:
J'ai pensé que ça valait le coup de le dire!!! :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Leann » Jeu Aoû 19, 2010 6:27 pm

Hello Gwen!

Merci pour ton accueil et félicitations pour ces kilos déjà envolés....

Allez, deuxième mois de réré, tu vas gérer ça comme une pro!!

Je vais peut être m'ouvrir un post aussi.... affaire à suivre..... j'ai un peu peur de ne pas avoir le temps de "l'alimenter".... je suis indépendante alors à moi les semaines de 50 heures (minimum) + les enfants, le mari, la maison et le poisson rouge.....

Mais bon ça a l'air tellement motivant de se faire "coacher" de la sorte!

Gros bisous Gwen, continue comme ça!
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 6:35 pm

Déjà 1 mois ! waouhhhhh super !!!!!!!!! et en plus tu t'en sors très bien bravo continue
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Aoû 19, 2010 6:46 pm

1mois deja et plein de kilos envolés !!!! felicitation

dis donc ta diet elle est super ! ca fait plaisir de la voir autant s'investir.

tu es du loiret? je demande ca parceque moi je suis de l'eure et loir donc pas tres loin
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Jeu Aoû 19, 2010 7:29 pm

Image

Déjà je tiens à te remercier pour tes nombreux passages sur mon Post !

1 Mois de Régime et de beaux résultats tu peux être vraiment fière de toi !

Bravo aussi pour t JP !!

Je t'envoie plein plein de courage et de kgs en moins pour ce 2ème mois qui commence :)
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Aoû 19, 2010 8:14 pm

Un petit coucou par ici, félicitations pour ce premier mois de regime !
Bonne continuation, je suis avec toi ! :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 7:53 am

Un petit coucou pour voir comment tu vas et aussi pour te féliciter de ce beau premier mois de régime :Smiley-IPB-440: et t'encourager pour la suite ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 8:57 am

Bravo pour ce moisiversaire de régime!!
Tu verras qu'au final tes mois de régime vont te paraitre court, pour les années de bonheur qu'ils vont te donner!! (même si sur le moment cest looooong ^^)

allez courage :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 20, 2010 9:51 am

Je suis contente de voir que tu tiens ! ;-)
Ne te décourage pas si la balance ne baisse pas ces jours-ci, c'est peut-être hormonal ?
Allez, tu as déjà bien perdu pendant ce mois, continue !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Ven Aoû 20, 2010 10:54 am

coucou!

Un mois de passé et une super descente!!! :Panneau50:

En plus tu doit avoir une dieteticienne géniale alors avec ton courage et ta motivation tu as toutes les armes pour reussir....

bonne journée bisouss
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 21, 2010 9:03 am

Merci Elizze, oui c'est vrai que j'ai une équipe de choc pour réussir, la diét et VOUSSSSSSSSSSSS

SANDRINE, oui je pense que j'ai connu un pallier semaine pré-ratapouettes lol! Mais comme tu le vois j'ai parlé au passé, parce que la balance a enfin accepté de redescendre, c'est pas mirobolant, mais c'est reparti! Comme quoi faut pas que je m'inquiètes, des palliers j'en aurais d'autres, il faut juste s'armer de patience et perseverer!!!!

Lauraa, t'as raison on va fêter les moisiversaires lol Et j'espère que dans un an pour L'ANNIVERSAIRE, je frolerais mon objectif de très près,avec vous à mes côtés il y a pas de doutes que je vais y arriver.

Merci pour vos encouragements Titia, Ditavoncheese, Maloe,Pimk

Chachachou, oui je suis du Loiret, à côté d'Orléans et je connais un peu l'eure et loire, lol, j'y ai d'ailleurs passé un concours en mars-mai. Tu es de quel côté exactement (par MP si tu trouves ça trop perso)?

Leann merci, et ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas passer souvent sur ton post, on a tous une vie à côté tu sais et passons toutes plus ou moins! Par exemple hier je suis pas venue lol! Alors franchement hésites pas, c'est très motivant de partager tes exploits avec les copines!

Sinon tout va bien, motivation toujours au top, et oui je suis pas venue hier parce que je suis allée à l'épilation (aisselles, demi jambes) et puis j'étais tellement bien, que je demandais à l'estéticienne si elle pouvait pas me faire un massage, j'en ai déjà fait un, c'était divin. Du coup, je me suis fait masser, c'était trop bon, j'ai hâte d'en refaire un, à chaque mois de régime fini par exemple pour me récompenser lol!!! J'ai pas osé lui demander si elle avait vu une différence par rapport à l'autre fois où j'avais pas commencé le régime lol! Je lui demanderai peut être la prochaine fois ça sera plus flagrant lol!!!

Sinon un truc que je ne vous ai pas dit, tous les deux kilos, je me fais un cadeau! ça fait plus d'un an et demi, que je m'achète des trucs et que je les mets sous mon lit en me disant quand tu feras le régime t'auras le droit d'y toucher, avant ça c'est niet lol!!!
Du coup depuis, le début j'ai eu du parfum, une montre, une paire de boucles d'oreilles et une bague lol!! Dépenses étalées depuis des siècles lol! Une de mes collègue m'a dit qu'elle pourrait pas tenir sachant qu'elle a tout ça sous son lit lol!!!! Moi ça me motive encore un peu plus!

Je passerai sur vos posts dans la journée, là je vais rendre visite à ma mère!
gros bisous à toutes, vive la vie, vive le régime et vive vous et votre soutien!!!!
TROP HEUREUSE D'ETRE EN TRAIN DE M'EN SORTIR, POURVU QUE CA DURE! :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Aoû 21, 2010 9:17 am

Et bien, quel bonheur sur ce site, c'est genial! Je suis d'Indre et Loire, on n'est pas trop loin non plus.

Moi aussi je me recompense tous les 3 kilos perdus, ça me fait une carotte.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour