Ginette à été super gentille aujourd'hui !! Comme je vous avais dit que mercredi j'avais stagné, je n'ai pas fait de vélo ni mercredi ni jeudi, et voilà que ce matin ginette me dit 78.1 kg soit -1.2 kg !! Que du bonheur, pourtant je fais vraiment comme d'hab ! C'est à n'y rien comprendre !!
Dans tous les cas, ce matin comme d'hab.
Samedi, je vais surement aller au futuroscope avec des amis, je suis contente
Allez, on reprend le vélo Hop, hop^^ Moi j'ai pas eu le temps d'en faire hier
Sinon, pour tes cheveux, tu as d'autres signes inhabituels? genre fatigue,... Parce que la perte de cheveux est aussi due parfois à une hypothyroïdie ou hyperthyroïdie... Parle-en avec ton médecin en tout cas. peut-être aller faire une prise de sang?
J'ai fait une prise de sang, pour voir si j'avais pas de probleme de tyroide il y a 6 mois, et tout était correct. J'ai des antécédents dans la famille, mais je ne pense pas qu'en 6 mois ma tyroide pourrait completement perdre les pédales ^^ je lui demanderais au passage, merci titia
Jolie perte en effet. J'ai remarqué que le lendemain d'une sceance de sport je prend toujours un peu, mon kiné dit qu'on fait de la retention d'eau et que c'est pour ça qu'il faut pas en faire tous les jours.
Salade : tomate, dinde, échalote, salade verte, parmesan (un pti peu pour avoir un pti gout), sauce allégé
et là c'est le drame, j'ai mangé 1 demi tiers de la baguette, une envie subite de pain :s
1 yaourt 0%
Merci les filles de me réconforter, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir abusé :s
Laura méchante fille bouhh!!!
Trêve de plaisanterie, mon homme me pousse au cul pour que je fasse du vélo ce soir, et c'est vrai que s'il n'était pas là j'en aurais ptet pas fait ^^
Salade composée (encore toujours j'en ai un peu le ras le bol mais ya rien dans le frigo ^^), dans ma salade yavait :
2 tomates
1 echalote
cornichons
dinde
concombre
sauce allégé
1 portion de pain
1 brugnon
Voilà pour moi, je me suis embrouillé avec mon homme, un peu sur les nerfs là >< ca ira mieux demain (en plus j'ai mes reds, alors ça n'arrange rien)