C'est décidé !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 9:19 am

Ca devrait le faire je pense, il te reste une vingtaine de jour :)

C'est ton objectif final, ou tu veux allez plus loin après ton anniv ?
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 9:24 am

Bien je ne sais pas .... quand je me suis inscrite j'avais noté 68 kg puis je me suis souvenue que j'étais bien mieux à 65 alors j'ai changé ...Là je suis bien tentée de descendre encore à 60 par exemple mais je ne sais pas si j'arriverais à stabiliser après alors à quoi bon ?!

J'ai de la marge car 65 kg pour 1m 68 c'est pas non plus être dans les canons de la minceur.... mais mon IMC est maintenant normale et d'après certaines façons de calcul du poids je suis dans la fourchette "normale" même avec 66.4 ;)

Faut voir ... je vais déjà essayer d'atteindre mon objectif et ensuite ... on verra bien.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 19, 2010 9:30 am

Coucou Pimk !

C'est vrai que tu arrives presque à la fin et quand on regarde ton parcours, on constate que tu as perdu assez vite finalement. Vraiment, je suis super contente pour toi. En fait, ton secret c'est que tu le vis bien, tout simplement. La preuve pdt tes vacances : tu n'as ni culpabilisé, ni stressé et du coup tu n'as pas perdu pied. C'est mon pb ça, quand je commence à déborder et à me relâcher (genre pdt les vacances comme toi), je déborde à fonds et je gâche tout... Alors qu'il suffit en fait de faire gaffe pour compenser les écarts comme tu as fais ! Bravo, t'es une championne !

Merci de nous dévoiler tes astuces ; ça peut servir !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 9:37 am

Je ne doute pas Nävis que quand tu trouveras quelque chose qui te convient tu y arriveras sans trop d'effort.

Mais tu sais le plus "dur" reste à faire : stabiliser et ne pas reprendre. Dans toute ma vie, j'ai déjà perdu mon poids de départ (82 kg) facilement ! et j'ai toujours repris... alors là .... allez on verra... je vais pas me démoraliser avec mon passé ... c'est derrière.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 10:00 am

bravo pour ton parcours
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 11:56 am

C'est clair que tu touches ton objectif final de près! Tu es suivi par une diet ou pas ? Si non, elle pourra peut-être t'aider pour la stab ?

Je pense que quand je serais rendu a la stab' (dans quelques mois espérons) j'irais consulter une diet, pour quelle m'éclaire, parce que contrairement à toi, je n'ai jamais réussi a perdre plus de 5 kg dans ma vie ^^ alors la période de stab c'est l'inconnu pour moi ^^

En tout cas tu peux être fière de ton chemin !! :)

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 1:56 pm

Merci les filles de vos encouragements !

Non Lauraa, je ne suis pas suivie par une diet ; la seule que je sois allée voir un jour c'était une endocrinologue et c'était assez décevant parce qu'au lieu de s'adapter à moi c'était à moi de m'adapter au régime ( et ça par expérience, je sais que cela ne fonctionne pas pour moi). J'ai demandé de l'aide à mon médecin généraliste qui m'a dit qu'avec tous les soucis que j'avais il ne fallait pas rajouter un régime par dessus.... donc j'ai fait sans elle (encore une qui a pas compris que je ne demandais qu'un coup de main et non un avis péremptoire...)
Donc là franchement je vais pas me prendre la tête je demanderais aux plus aguerries des filles du fofo ( Sandrine, Catou, ....) si je n'y arrive pas toute seule.
Mais ceci c'est dans 1,4kg donc j'ai le temps de voir venir....

Sinon côté repas:

ce matin : comme d'hab

ce midi : salade composée : salade verte, tomates, avocat, basilic, huile d'olive + une tranche de pain et du St Félicien + du melon

ce soir : je ne sais pas encore
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 2:25 pm

C'est sur que si tu demandes de l'aide et que ton medecin n'est même pas capable de t'en fournir, ca n'encourage pas..

en plus, le point negatif des diet, c'est que c'est horriblement cher et pas remboursé ^^

sympa ta ptite salade :)
bonne aprem bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 5:58 pm

Coucou, c'est marrant tu mesures comme quoi, imagine que ça donne quand tu vois mon poids arghhhhhhh!!!
Bravo en tout cas beau parcous, je suis sure en effet que les filles pourront te donner de supers bons conseils pour ta stab!
Dommage qu'aucun professionnel n'ait su te comprendre!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 6:33 pm

@Laurra : oui c'est sûr.... je crois d'ailleurs que je vais changer de médecin référent et pour la diet c'est toujours cela que je peux dépenser ailleurs et de façon plus sympa ;)

@Gwen tes ambitions sont très au dessus des miennes mais à l'arrivée de notre parcours, on pourra dire toutes les 2 : bien c'est pas mal avec ces kilos en moins ;) Je suis sûre qu'avec tout ce que tu as mis en place tu vas vite les dégommer ces kilos en trop.

Pour ce qui est de la suite du jour :

A 4H00, une pomme

Ce soir : ratatouille faite avec les légumes du jardin d'une amie + steak haché + yaourt
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Aoû 19, 2010 6:48 pm

un ptit passage pimk

tu as bientot atteint ton poid idéal? felicitation
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Jeu Aoû 19, 2010 7:47 pm

Je rêve du jour ou je dirais "stabilisation dans 1.4 Kg" :lol:
Tu le mérites !

Sinon les médecins ne font qu'appliquer ce qu'on leur a appris sans pour autant avoir "vécu" la chose.. donc je pense que les plus à même de t'aider seront en effet des filles qui sont en plein dedans ou qui sontà l'etape superieure.. au moins elles savent de quoi elle parle !

Bon courage
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 8:11 am

Whoua que de bonnes nouvelles dis donc :D

Alors c'était moi et Emi qui parlaient de brioches je pense^^ :D T'as aimé? Moi ça fait des années que j'en ai plus mangé :roll:

Sinon, super ce que tu as fait pendant tes vacances ;)

Et puis tu sais quoi? Moi je dis même que tu atteindras ton objectif avant ton anniversaire! Na! :D

Bonne journée Miss ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 20, 2010 8:57 am

Merci les filles (je passerais vous faire un coucou personnalisé plus tard)
Ce matin : 66.4 kg

Normal que ça stagne avec tous les excès ( oui j'ai aimé Titia la brioche mais suis contente de pas habiter le nord : trop de tentations !!!! mdr)

Ce matin : petit dej comme d'hab
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 9:00 am

Ha ça les tentations...
Moi le pire que j'ai dur à résister, c'est les frites belges : des boulets frites :P
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour