Merci Elizze, oui c'est vrai que j'ai une équipe de choc pour réussir, la diét et VOUSSSSSSSSSSSS
SANDRINE, oui je pense que j'ai connu un pallier semaine pré-ratapouettes lol! Mais comme tu le vois j'ai parlé au passé, parce que la balance a enfin accepté de redescendre, c'est pas mirobolant, mais c'est reparti! Comme quoi faut pas que je m'inquiètes, des palliers j'en aurais d'autres, il faut juste s'armer de patience et perseverer!!!!
Lauraa, t'as raison on va fêter les moisiversaires lol Et j'espère que dans un an pour L'ANNIVERSAIRE, je frolerais mon objectif de très près,avec vous à mes côtés il y a pas de doutes que je vais y arriver.
Merci pour vos encouragements Titia, Ditavoncheese, Maloe,Pimk
Chachachou, oui je suis du Loiret, à côté d'Orléans et je connais un peu l'eure et loire, lol, j'y ai d'ailleurs passé un concours en mars-mai. Tu es de quel côté exactement (par MP si tu trouves ça trop perso)?
Leann merci, et ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas passer souvent sur ton post, on a tous une vie à côté tu sais et passons toutes plus ou moins! Par exemple hier je suis pas venue lol! Alors franchement hésites pas, c'est très motivant de partager tes exploits avec les copines!
Sinon tout va bien, motivation toujours au top, et oui je suis pas venue hier parce que je suis allée à l'épilation (aisselles, demi jambes) et puis j'étais tellement bien, que je demandais à l'estéticienne si elle pouvait pas me faire un massage, j'en ai déjà fait un, c'était divin. Du coup, je me suis fait masser, c'était trop bon, j'ai hâte d'en refaire un, à chaque mois de régime fini par exemple pour me récompenser lol!!! J'ai pas osé lui demander si elle avait vu une différence par rapport à l'autre fois où j'avais pas commencé le régime lol! Je lui demanderai peut être la prochaine fois ça sera plus flagrant lol!!!
Sinon un truc que je ne vous ai pas dit, tous les deux kilos, je me fais un cadeau! ça fait plus d'un an et demi, que je m'achète des trucs et que je les mets sous mon lit en me disant quand tu feras le régime t'auras le droit d'y toucher, avant ça c'est niet lol!!!
Du coup depuis, le début j'ai eu du parfum, une montre, une paire de boucles d'oreilles et une bague lol!! Dépenses étalées depuis des siècles lol! Une de mes collègue m'a dit qu'elle pourrait pas tenir sachant qu'elle a tout ça sous son lit lol!!!! Moi ça me motive encore un peu plus!
Je passerai sur vos posts dans la journée, là je vais rendre visite à ma mère!
gros bisous à toutes, vive la vie, vive le régime et vive vous et votre soutien!!!!
TROP HEUREUSE D'ETRE EN TRAIN DE M'EN SORTIR, POURVU QUE CA DURE!