-10kg pour mon remariage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 11:42 am

ca va c'est pas catastrophique comme repas :)

Je ne m'en autorise pas, car je ne sais pas encore me contrôler sur les quantités :s donc ça me desservirait plus qu'autre chose ^^

Qu'est ce que cest bon un kinder bueno ^^
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 12:15 pm

ro oui les kinder bueno c'est bon, et les shokobons mmmmmmmmmmmmm

bon sinon ce meidi: riz carottes steack haché avec un peud e fromage rapé (je n'ai plus de yaourt) et une pomme
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 4:24 pm

gouter: pomme cuite + un verre de lait + 2 biscottes

le frigo est vide, c'est le desert dans me splacards, vivement demain que j'aille faire les courses
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 19, 2010 5:11 pm

Ici aussi c'est bien vide mais ca va attendre lundi pour les courses car trop ric-rac pour l'instant.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 5:26 pm

je vois que nous sommes dans la meme situation. nous aussi plus que ric rac, mais normalement demain on a la paye et de toute facon faut bien nourir tout le monde
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 5:29 pm

Ha les fins de mois c'est que du bonheur avec les frigos vides lol, j'ai l'impression qu'on connait tous ça!
bisous à toi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Jeu Aoû 19, 2010 8:30 pm

Ici aussi c ric rac, qd je parle ça fait écho dans le frigo lool

Blague à part arrete de parler de Kinder stp lool
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 10:02 pm

promis j'arrete

sinon je viens vou faire part de ma fierté du jour. j'avais fini mon repas, le bilan de la journée etait bon puisque cetait JP. Je me connecte pour enir marquer mes repas et la ma meilleure amie vient me parler et elle me dit qu'elle est en train de faire des crepes. et les crepes c'est mon talon d'achille. et d'un coup une envie de me goinfrer m'a prise. je suis allée dans la cuisine, heureusement je n'avais rien, je commencais persque a me sentir mal, un peu comme quand on et fumeur et qu'on s'apercoit qu'on vient de finir son paquet et qu'il n'y a aucun bureau de tabac ouvert.
j'ai soufflé un bon coup, et je me suis imaginée dans deux semaines avec un beau 69 sur ma balance, et la plus aucune envie, au contraire ca me revulsait meme
je suis hyper contente car il y a quelque sjurs en arriere j'aurais trouvé un truc pour m'empifrer
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Aoû 20, 2010 8:44 am

Une belle victoire ça! Tu peux etre fiere de toi moi j'ai toujours du mal à gerer ces pulsions.
Pour une fois, de ne rien avoir dans les placards a été positif! héhé!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 8:49 am

ahhh cest génial d'avoir réussi à te controler !! Les pulsions comme ça je pense que c'est les plus dur à réfreiner, alors tu peux être très fière !
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 20, 2010 8:50 am

Trop bien !!!!!!!!! surtout que ces crêpes tu les aurais regretté ensuite car "subites" et non pas décidées.

Tu as de quoi être fière ! bravo
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Aoû 20, 2010 8:59 am

Un petit coucou par ici aussi, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Aoû 20, 2010 1:44 pm

Bravo Shabbyme! t'es trop forte! J'ai beaucoup de mal, tout comme toi à résister à certains aliments. Et je n'ai que rarement la volonté que tu as eu. Tu vas les combattre ces kg!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Aoû 21, 2010 9:15 pm

coucou tout le monde

alors hier mon chéri est rentré du travail apres une semaine passée loin l'un de l'autre. nous nous sommes retrouvés pour une soirée en amoureux et j'avais préparé un petit repas qui certes me fout en l'air ma JP mais qui est quand meme relativement light, d'autant plus que j'ai tout fait moi meme donc j'ai controlé tout ce que je mettais. hamburger de saumon et frites de carootes, et en desert café glacé et rochers coco. du coup ce main je n'ai pas pu resister je me suis pesée pour voir l'étendue des degats et mon poids etait exactement pareil que mercredi donc j'etais contente
ce midi nous etions invités chez mes parents et ils ont eu la merveilleuse idée de commander des pizzas. tant bien que mal j'ai essayé de resister, je regardais tout le monde se regalait alors que moi j'avais pris juste une petite part de la pizza la plus light.le repas a donc été assez long et difficile pour moi.
et comme a chaque fois que je me sens frustrée et brimée, arrive un moent ou je craque, et donc ce soir ca a été crepe...bon j'ai trois jours pour eliminer ce que j'ai pris aujourd'hui. et je me remet aux abdos, et au stepper tous les jours
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Aoû 22, 2010 9:50 am

C'est vraiment dur d'affronter les repas avec les autres sans se créer de frustrations. Moi aussi je me suis remise au stepper, ça gomme mes petits écarts.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour