Youpla, une nouvelle de plus!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Youpla, une nouvelle de plus!

Message non lupar Leann » Jeu Aoû 19, 2010 2:48 pm

Bonjour tout le monde,

alors, par où commencer???

Bon ben voilà, il y a quelques années, j'étais jeune et sexy... hihi.... pour 1m73 je pesais 55kg toute habillée.

Mais après plusieurs traitement hormonaux pour tenter d'avoir un bébé, j'ai gonflé, gonflé, gonflé..... jusqu'à 75kg, l'horreur.

L'année denrière je me suis mise au régime et cette année en février, j'étais arrivée à 58kg, je me sentais vraiment bien.

Mais.......... j'ai commencé à avoir toutes sortes de petits et gros soucis de santé, dont une prise de poids très importante malgré une alimentation plutôt équilibrée. Au final, il s'avère que c'était à cause de la pillule que je prenais et que je supportais pourtant très bien depuis une bonne année. Je l'ai arrêtée, j'ai retrouvé la forme, mais les formes elles je voudraient bien les faire disparaître..... pesée ce lundi, 72kg...... :!: :!: :!:

Au boulot donc pour redégommer tous ces kilos en espérant que plus rien ne vienne se mettre sur mon chemin.

Pour le programme, je vais tenter le "à ma sauce" au début et puis si je ne perds pas, je me dirigerai peut être vers l'une ou l'autre méthode, mais il faut que j'étudie un peu tout ça.

Voilà pour ma petite histoire...... pour le reste, je suis maman de 2 petits bouts merveilleux que nous avons adopté, je suis mariée et folle amoureuse de mon chéri, on vient d'enménager dans notre nouvelle maison, tout va pour le mieux donc!
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 5:27 pm

Beaucoup de bonnes choses dans ta vie sauf pour la vilaine pilule et ce vilain poids qui va baisser rapidement lol!!
bienvenue sur le forum, hésites pas à ouvrir un post sur les régimeuses au jour le jour et à créer ta réglette!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 3:39 pm

bienvenue parmis nous :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Comme moi ...

Message non lupar Olivia2010 » Dim Aoû 22, 2010 5:20 pm

Salut Leann !

Je me reconnais bien dans ta description, sauf que toujours pas d'enfant pour moi ...

ça fait plus de deux ans que j'ai tout arrêté et rien ne vient ...
J'ai pris beaucoup de poids lorsque j'ai commencé la pilule il y a quelques années, et enchaîné sur un implant contraceptif ..

maintenant, toujours pas d'enfant, et surtout toujours ce poids !

Je serais plus que ravie de discuter avec toi de ton parcours, de tes adoptions ... et de notre combat commun !

N'hésite pas !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime