mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 12:54 pm

allons allons ne te denigre pas comme ca. qu'est ce qui te manque pour y arriver? peut etre que côté moral tu n'es pas au top? moi aussi ca m'arrive d'avoir des passades ou je suis motivée mais au moment ds repas je ne me controle plus, c'est difficile de trouver la cause de ca

garde courage
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Aoû 19, 2010 1:58 pm

oui c'est vraiment pas facile..je me di ça va aller je mangerai que ça et puis je me laisse aller....
pffff et apres je m'en veut...c'est trop bete....

pourtant ma motivation est grande puisque c'est pour mettre toute les chance de mon coté pour avoir bébé.....

je me demande si je ne devrai pas consulter une diet ou autre mais j'ai pas le temp avec le boulo.....

heureusement qu'iln y a ce forum..

merci
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 2:23 pm

Je pense que si ça peut t'aider, aller voir une diet est une bonne solution, il y a 1 an et demi javais été en voir 1, je mangeais à ma faim, et j'avais perdu 5kg mais la motivation n'était pas réellement là donc j'ai tout repris et pire encore ^^

Mais cest vraiment efficace je pense.

Courage bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Aoû 19, 2010 2:29 pm

oui je pense que ça m'aierai bien mais le soucis c'est que j'ai pas temps............
je bosse du lundi au vendredi de 8h à 18h30 voir 19h.........;;même si je bsose a la maison (assistante maternelle) je suis coicé chez moi.............pffff

quand j'avai deja perdu il y a quelque année j'etais suivi par mon doc genraliste....je me demande si je vais pas aller le voir...... la au moin c'est a coté de chez moi et je peux y aller...

merci
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 2:32 pm

Ouais tu peux, mon medecin m'a aussi proposé son aide quand je lui ai dit que j'entamais du gros oeuvre sur moi ^^

Pis lui tu le connais alors c'est bien aussi je trouve
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Aoû 19, 2010 2:34 pm

oui puis la premier efois ou j'avai pas mal perdu ( de 93 à 78 kg)....il m'avai donner des medoc..du mediator je crois.....ça m'aidai a maigrire je crois ou c'etai psychologique.....
j'avai pas mal de tension et donc la aussi je doi en avoir pas mal.....donc hop faut agire sinon risque de probleme de snaté..

puis des que je monte a l'etage rapdiement je suis essouflé...pfff ça m'enerve d'etre comme cela..........

JE VEUX MAIGRIRE
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 2:36 pm

avec une motivation comme ça, ca devrait bien ce faire :)

allez courage on va y arriver !!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Aoû 19, 2010 3:09 pm

Je pense aussi que c'est bien de se faire suivre, par ton généraliste par exemple, s'il est pret de chez toi.
En tous cas c'est vrai qu'il faut un bon moral pour le régime, être positive (meme si c'est pas tjs facile, je sais), être vraiment prête, et ne se peser qu'une fois par semaine !
Allez courage, ça va le faire ! :wink:
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 4:36 pm

Je me pèse plusieurs fois par semaine, la pesée officielle étant le mercredi, mais les autres pesée m'aide quand même a voir la tendance de la semaine, je ne pense pas que c'est un frein au régime.

Après faut pas devenir une parano de la balance hein ^^
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 5:35 pm

Je vote pour ! soit pour le generaliste soit par la nutritionniste ou diet, à toi de voir, être suivie ça aide bcp je trouve!
Bon courage pour le régime, à fond les ballons!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Aoû 20, 2010 7:11 am

oui je trouve que quand on est suivi par quelqu'un on a des compte a rendr eet une obligaion de perte.......;enfin on se sens controler...... donc on fais plus gaffe...........;
je vais voir en sept avec mon généraliste..il est anti gros...lol donc il sera content de me suivre.....lol

j'y suis aller pour des papier il y a pas longtemp et je voulai deja lui parler du regime mais j'avai eu son remplaçant...et il ne m'a même pas osculter...
la je crois que j'ai de la tension...et ma santé en prend un coup........
bisous
bonne journée
je reviendrai vous parler de mes repas d'aujourd'hui
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 8:42 am

Un petit coucou sur ton post :)

J'espère que tu vas bien :)

J'ai un peu les derniers messages et je trouve aussi que ce serrait bien que tu te fasses suivre par quelqu'un. Peut-être peux-tu sonner même à une diet en journée pour voir si elle ne saurait pas te prendre en horaire décalée vu tes heures de boulot?

Bonne journée,
bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 8:44 am

L'idée de titia est très bonne :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 8:49 am

Merci Laura :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 20, 2010 9:47 am

Je pense aussi que c'est une bonne idée de demander de l'aide à un pro.
A toi de voir la solution la plus pratique pour toi, et celle qui te conviendra le mieux !
Pour la balance, pas de problème pour moi de se peser souvent, SI tu arrives à prendre du recul quand le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances ! Il ne faut pas que tu aies le moral plombé pour la journée à cause d'une pesée médiocre.

Bon courage avec le petit, c'est fatigant un bébé qui pleure tout le temps...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour