Alouette de retour pour jouer un sacré mauvais tour aux kilo

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Alouette de retour pour jouer un sacré mauvais tour aux kilo

Message non lupar Alouette » Sam Aoû 14, 2010 10:06 am

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous se rappellent peut-etre de moi, je suis Alouette ^^.

J'ai bientot 19 ans et je vie en Seine et Marne.
Apres plusieurs tentatives de régime et pas mal de yoyo, j'ai décidé que cette fois allait etre la bonne avec Weight Watchers.

Je vous dis a très vite sur vos post et le mien que je file ouvrir de ce pas.

Bises :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Sam Aoû 14, 2010 4:34 pm

Salut ! Je te souhaite bon courage et bonne chasse aux kilos!!!
On les aura ! :twisted:
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzoutte » Mer Aoû 18, 2010 7:28 pm

Salut,
Tout comme toi je suis partie de loin (109kg) et crois moi même si c'est long et dur, c'est possible de perdre beaucoup!!
Je te souhaite toute la motivation possible, surtout dans les moments les plus durs et accroche toi!!!!
bon courage
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 7:30 pm

Salut ma louloutte, lol, juste un petit coucou je sais où trouver ton autre post!! lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar cendrillonélia » Mer Aoû 18, 2010 9:43 pm

une histoire comme une autre... je faisais 59 kilos! puis en 2002 j'arrête de fumer, puis j'arrête la pilule, je prends 26 kilos pour ma première grossesse, j'en perds 20 avec l'aide d'un médecin nutricionniste qui un jour voyant que je ne perdais plus trop me dis "si vous ne perdez plus ce n'est pas la peine de revenir" bêtement, vexée car je souffrais de faire ces gros efforts je ne mangeais presque plus rien, je n'y suis plus retournée. plusieurs régimes sans grand succès... deuxième grossesse 18 kilos pris et depuis plusieurs régimes et beaucoup de yoyo et d'argent dépensé pour me retrouver à 101 kilos. je refuse toute photo, j'ai du mal à me regarder dans la glace, je ne peux pas faire certaines activités avec mes enfants... marre ! je cherche une entraide avec quelqu'un comme moi oui aux astuces, aux recettes light, sans dépenser de l'argent pour rien, une écoute à deux, dans la bonne humeur et sans souffir ! je veux un régime possible !!! on se suit !
cendrillonélia
Régimeur régulier

Message non lupar ninarose » Jeu Aoû 19, 2010 12:57 pm

salut cendrillonélia!
je te comprends tout à fait! j'ai pris 25 kg pour chacune de mes grossesses(j'en ai eu 3!)dur dur de perdre tout a chaque fois!apres ma 2eme grossesse j'avais reussi un retrouver un poids qui me convenais(65kg)!Mais là pour la dernière ,pfff..c'est pas evident!depuis 2 ans 1/2, j'ai fais plusieurs regimes ,mais je n'arrive pas a tenir plus d'1 mois! et a chaque fois: j'en pers 5 et j'en reprends 7!!!
mais là, ras le bol!!Moi aussi j'evite les photos! j'ai mème effacé mes photos de vacances ou on me voit entièrement!!j'aimerais aussi faire certaines activités avec mes enfants! quant au miroir je l'evite, j'ai trop honte!!
mon mari ne m'a jamais rien dit mais je sais qu'il prefererait que je sois plus mince,enfin moins grosse!!!
donc depuis mardi je m'y suis remise.Je fais un regime protéiné: je mange beaucoup de viande ,poisson fruits de mer, oeufs...et des legumes pour ne pas avoir de carences.Mais comme je suis gourmande ,je me fais un petit plaisir le week-end!!
voilà! je serais ravie qu'on partage nos experiences!
a bientot!
Image
ninarose
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime