je me lance !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 5:17 pm

Youhouuuu Grenelle t'es ou ?partie en vacances ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 15, 2010 6:18 pm

rhoo, encore une en vacances? non mais c'est quoi ça!!!
bonnes vacances grenelle alors!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Aoû 16, 2010 3:01 pm

:oops: 2 mois 1/2 sans nouvelle!!!!!!!! :oops:
je suis confuse :oops: :oops: :oops:
non pas que je vous ai oublié mais j'ai été pas mal occupée, j'ai mis le fofo de côté en me disant j'irais demain et demain ..... et puis je suis parti 1 mois en vacances (Hongrie-roumanie) géniales en famille un dépaysement total, je suis rentrée la semaine dernière et là dame ginette a crié dessous le placard de la salle de Bain!!!!
ouhhhhouhhhhouhhhhhhh!!! je te rappelle que tu as un objectif et que c'est le status quo depuis ..............piouf je me rapelle même plus !!!
alors me voilà de retour !!
je vais reprendre petit à petit le droit chemin! j'ai décidé de tenir un carnet perso avec ce que je mange, les quantités etc.... la piscine 2 fois semaine!
bon c'est pas la première fois que je le dis mais aujourd'hui je me sens motivée alors je vais m'y tenir!!!
Sinon toujours aussi contente de mon opération depuis la dernière fois :D, j'ai pas maigri..... mais pas grossi non plus ........ tout va bien chez moi mes loulous sont en super forme!
j'en dirais plus une prochaine fois!
je vais faire un tit tour sur les posts des copines histoire de voir qui est encore parmi nous :D et après j'irais voir les nouvelles !
merci à vous d'être passé pendant mon absence!!
j'essaierais d'être plus présente! là c'est calme en ce moment au taf donc j'espère venir vous voir régulièrement !
bisous !!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Aoû 16, 2010 3:04 pm

Coucou !!

Super le voyage en hongrie-Roumanie, j'aimerais bien aller visiter les pays de l'est aussi!!

Bon courage pour la reprise du régime :) d'après ta réglette plus que 8 kg à perdre, avec de la motivation en quelques mois ça ne sera plus que de l'histoire ancienne :)

courage
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 16, 2010 5:24 pm

contente que tu sois de retour parmi nous, hé oui il y en a qui arrive d'autres qui repartent, et moi je suis de nouveau de retour aussi!! Je te souhaite bon courage pour la reprise du rééquilibrage!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 17, 2010 1:39 pm

lauraa eh bien si tu en as l'occasion un jour n'hésites pas c'est super beau, les gens très sympas. Budapest magnifique!!!
Gwenn : merci :wink:
repas d'hier soir
Soupe de courgettes
Poisson poëlee de légumes maison
yaourt nature

Ce matin
Café 1/2sucre
1 tranche de pain de mie complet
beurre spécial
1 orange
midi
salade, tomates, jambon, fromage
un peu de pain
soir
blanc de poulet froid
salade + un peu de pâtes
yaourt nature

je crois qu'il y a trop de féculent aujourd'hui; j'ai du mal à les doser et m'en passer c'est quasi impossible :x
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 17, 2010 6:23 pm

Oh tu as mis du féculents à tous les repas c'est pas catastrophique, tout dépend des quantités bien sur!!
Je connais pas Budapest, en même temps je suis pas beaucoup sortie de ma beauce lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Aoû 17, 2010 7:43 pm

coucou grenelle!

géniales ces vacances! veinarde!
c'est chouette que tu soit remotivée! pour les féculents, il en faut! alors no panique! régule, c'est tout!
aller, courage!
je suis contente que tu te sois parfaitement remise de ton opération, c'est génial!
bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Aoû 19, 2010 8:19 am

voilà mes deux zouzous sont arrivés chez leur mamie à Arcachon on est tout seul à la maison avec zhom ! c'est calme !!trop calme !
enfin ...
niveau repas hier pas top, on est allé mangé au resto le midi la seule chose raisonable que j'ai mangé c'est la salade de fruits frais au dessert :x
bon le soir j'ai pas mangé car j'avais vraiment pas faim après tout ce que j'avais pris le midi !
Ginette fait du boudin (c'est le cas de le dire!!) +1kg ce matin :x :x
Mais je me demande si j'ai pas un pb de rétention d'eau ! faut que je regarde pour prendre des tisanes qui me permettraient d'éliminer ça.
Sinon je suis à la recherche de motivation pour le sport : j'ai l'intention de reprendre la piscine assidûment 2 à 3 fois semaine mais il faut que je gère mon emploi du temps!!j'ai un peu de mal à trouvé un créneau entre mon travai (le midi j'ai qu'une 1 h trop court)l, les enfants (qui ont leurs activiités), mon zhom qui rentre tard le soir. Faut que je me trouve du temps ! parce que le sport à la maison je n'arrive pas à me motiver!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 8:57 am

Tu sais on m'a toujours dit que louper un repas fait prendre 1kg. Ca parait bizarre mais comme c'est une agression pour le corps de ne pas lui donner à manger, il va faire bcp plus de reserve sur le prochain repas, et hop +1kg!

Tu aurais du prendre un pti fruit ou quelque chose comme ça même si tu n'avais pas faim je pense. quoi qu'il en soit ce kilos n'est pas ancré en toi, et sera donc facile à faire partir :)

Attaque le a coup de JP :))

Génial si tu te motives pour le sport, ça aide pas mal :)

bisous et bonne journée
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 19, 2010 1:35 pm

T'as été raisonable sur le dessert moi c'est justement pour lui que j'aurai tendance à me priver le reste du repas.

J'espere que tu trouveras une motivation pour le sport. Tu voudrais faire quoi? Du sport en salle, de la danse?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 6:03 pm

Bon courage pour le sport moi pour l'instant ce n'est pas pour moi!!
Pour le kilo c'est sur que c'est chiant, d'accord aussi que c'est pas bon de sauter un repas, faut manger un petit quelque chose quoiqu'il arrive!!
Courage, défonce avec les JP comme dit Lauraa, y a que ça à faire lol!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 22, 2010 9:53 pm

coucou grenelle!

alors moi je souhaite réagir à ce que tu dis:
on est tout seul à la maison avec zhom ! c'est calme !!trop calme !
enfin ...

et
Faut que je me trouve du temps ! parce que le sport à la maison je n'arrive pas à me motiver!

:shock: :shock: :shock:

dis, je te fais un dessin ou t'as compris?????
:lol:
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Aoû 23, 2010 1:12 am

Quelle coquinette cette Aelita!!

Et grenelle je trouve tes menus bien (à part les écarts mais ça...) même s'il y a des féculents à chaque fois. Quand j'avais fait un rééquilibrage alimentaire, la nutritionniste me donnait à chaque repas crudités, légumes cuits, part de protéines, part de laitage, et fruits. Et ça marchait!!

Sinon, c'est quoi ton beurre spécial??
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 23, 2010 11:17 am

le retour de grenelle c'est que tu nous avais manqué qd même!!!
j'espère que tu es tjs aussi motivée!
te fais des bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour