Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 18, 2010 7:48 am

Alors Ginette annonce une bonne nouvelle? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 18, 2010 8:43 am

Je vois que ça se passe bien par ici ! Super ! Alors, le résultat du jour ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 5:09 pm

Ben le résultat du jour, Ginette m'a fait une blague pourrie, reprise de 100 grammes (je sais ça me fait toujours ça une semaine avant mes règles, je stagne, petite reprise et ça redescend, mais quand même c'est abusé lol pour le jour de la réglette en plus!!)

Donc par rapport à la dernière réglette ça fait moins 2,2 kg en deux semaines, bon c'est déjà ça, de toute façon on continue bien entendu!

Super Doudounes, nous on le fera l'an prochain le Pal, ça nous disait bien mais en une semaine on n'avait pas le temps de tout faire et vous vous avez aimé???

Voilà une bonne JP aujourd'hui, je m'étais carrement fait une soupe tellement on se caille lol, j'ai pas regretté et ça m'a calé grave!!!

bonne soirée à toutes et merci pour votre passage!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mer Aoû 18, 2010 6:03 pm

Je viens te faire un petit coucou sur ton post!

Je viens de découvrir ton parcours et je te souhaite vraiment d'y parvenir parce que tu as l'air d'avoir une sacrée volontée!! je suis admirative!

Sinon c'est peut etre indiscret mais c'est que tu connais le département de l'Allier?

bonne soirée!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 7:45 pm

Ce n'est pas du tout indiscret, heu non pas trop, on y ait passé cet été avec mon homme, mais on connait pas du tout, peut être aura t'on l'occasion de s'y renconter un jour!
J'ai une sacrée volonté c'est vrai parce que je veux m'en sortir, je suis pas faite pour rester celle que je suis aujourd'hui, donc je fonce vers une autre moi qui me ressemble vraiment!! Merci d'êter admirative mais tu sais, je suis pas arrivée lol, y aura peut être des loupés sur ma route, mais j'y crois dur comme fer à cette nouvelle vie qui m'attend.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 18, 2010 8:37 pm

Bravo pour cette belle perte tu peux être fière de toi ma belle continue sur cette lancée
Pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mer Aoû 18, 2010 9:04 pm

Je suis bien d'accord tu peux être fiere de toi, maintenant c'est une nouvelle vie qui t'attend!!

Bonne continuation!

bisous
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 19, 2010 4:04 am

Wow! Tu réalises d'où tu es partie? Dis, c'est génial ta perte de poids, ça avance vraiment vite! Continue comme ça et n'accorde pas trop d'importance à ta balance! Tu dois déja te sentir drolement mieux dans tes fringues non?

Bonne journée et continue, tu vas clairement avancer à pas de géant!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Aoû 19, 2010 7:24 am

Bonjour gwen un petit passage éclair sur ton post ,je vois que il y a perte de poids c'est super ,pleins d'encouragements;

A bientôt
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 19, 2010 7:30 am

gwen86 a écrit:J'ai une sacrée volonté c'est vrai parce que je veux m'en sortir, je suis pas faite pour rester celle que je suis aujourd'hui, donc je fonce vers une autre moi qui me ressemble vraiment!! Merci d'êter admirative mais tu sais, je suis pas arrivée lol, y aura peut être des loupés sur ma route, mais j'y crois dur comme fer à cette nouvelle vie qui m'attend.

:D :D :D
J'adore j'adore j'adore !!!

Tu sais ce que tu veux et quand on veut vraiment qqch, on y arrive avec les efforts nécessaires. Tu es très bien partie en tous cas ! :wink:

Bravo pour ta perte. Maella a raison, tu perds assez vite pour le moment. C'est encourageant !

Bisous ma belle
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Aoû 19, 2010 7:34 am

PAreil que toi pour les reds ! une semaine avant je gonfle :x et là j'ai remarquer c'est pratiquement 1 kg de plus !
Alors quand je sais que c'est la mauvaise semaine je laisse ginette sous le placard :)
Bonne journée!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Aoû 19, 2010 8:23 am

Coucou Gwen ! Je vois que tu t'en sors super bien ! 100 gr c'est rien ! Continue tes efforts !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 19, 2010 9:07 am

Quelle motivation! avec un moral et une determination comme la tienne tu iras loin! En plus tu es consciente, que certains loupé peuvent arriver, c'est très bien !!

Ne perd pas ton moral d'acier !! Et continues à mener cette guerre aux kilos :)

Nos nouveaux-nous nous attendent au bout de cette guerre, alors gagnons les batailles petit à petit !!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 19, 2010 10:16 am

tu es un exemple, tu as une motivation en beton et tu avances a pas de géants. bravo bravo bravo
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Jeu Aoû 19, 2010 11:02 am

Bonne journée!
elizze
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour