yes, pourrie gâtée on peut le dire...
29 ans...si seulement, hihihi
Alors, les filles, j'ai un grand HELP de mon fiston. comme vous le savez déjà, nous étions à Disneyland ce we. Il avait économisé pour la prochaine fois que nous irions suite à notre séjour du mois de mars et un choix qu'il a du faire n'ayant pas assez pour les 2...de qui je parle??? de Stitch...Il adore ce monstre fou (ion ne demandera pas pourquoi, il doit se voir en lui, hihihi) et au fil de nos passages là-bas, essaye de les avoir tous les 4... Il a le bleu, s'est offert le rouge en mars et a reçu de sa grande soeur le mauve...Là, il espérait acheter le orange, mais il était en rupture de stock...
Vu qu'en Belgique on ne trouve pas ce genre de chose (ni sur e-bay Belgique, ni autre site du genre), je fais appel à vous, si vous en voyez un pour me le signaler et me donner les conditions de vente-envois...
merci pour lui!!!!
C'est pas mon style de faire ce genre de chose, mais il m'a vraiment fait de la peine, car n'a rien voulu prendre comme souvenir au parc Astérix pour être sur d'avoir assez de sous pour se l'acheter...
![Image](http://img576.imageshack.us/img576/2809/dupeq.jpg)
Uploaded with ImageShack.us