De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mar Aoû 17, 2010 7:22 pm

Salut les filles !

Grande nouvelle, j’ai fait JP, yeaaaaaaaaaaaah ! motivation !! :D

Lauraa, bravo à toi vraiment ! je suis certaine que la taille 40 va être vite là ! c’est sur que ça doit motiver les compliments de sa moitié !

Coucou Adeline ! pas de vaches… ben non, j’avais pas perdu 10 Kg… pour un peu je les avais même pris :shock: !! alors il faut se tenir à son engagement… partie remise ! Aller motive toi ! Moi je pense au réveillon du jour de l’an, j’aimerais bien entrer dans un pantalon que je ne peux plus mettre… Si tu veux, je te prête ce générateur de motivation!

Aller les filles, on se motive ! D’autres l’ont fait, on va le faire !!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar Adeline852 » Mer Aoû 18, 2010 9:37 am

Coucou

Merci Aelita ! Oui je prends ton générateur de motivation !!
Allez 3ème JP today !

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar zaza22 » Mer Aoû 18, 2010 9:50 am

COUCOU
donc moi depuis lundi je suis a 2KG400 DE PERDU
Avatar de l’utilisateur
zaza22
Régimeur confirmé
 
Messages: 2982
Inscription: Dim Fév 22, 2009 11:33 am
Localisation: isa.2229@hotmail.fr

Message non lupar grossedinde » Mer Aoû 18, 2010 3:11 pm

bonjour les filles,

Enfin le net et revenu mais pas encore le fixe bah oui on peut pas tout avoir même si ca fait 1 mois que ca traîne...
DOnc me revoila ;)
Comment ca va vous ? moi ca va je tiens le coup avec le ramadan mais du coup je fais pas trop dudu en même temps car je ne fais qu'un repas par jour. Pesée de ce matin à 89,6 soit -8,1kg depuis le 1er juin et enfet -10kg depuis mai. Je suis assez contente de moi même si c'est pas dans l'objectif que je m'étais fixé.
Bon aller je vais me poser un peu devant la tv
A+
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Aelita » Mer Aoû 18, 2010 7:24 pm

Coucou les filles !

Adeline, voui JP today (yeaaaaaaaaaah !) mais craquouillage hier soir sur du pain intégral :( (miam slurp miam :oops: ) car pas assez mangé le soir… du coup ce soir je me suis remplie à ras bord de soupe au pistou :shock: (ça va, c’est des légumes !!) !! là c’est clair, même un pois chiche ne passe plus !

Zaza, c’est génial !! vraiment !!! aller ma belle, tu tiens bon hein ? tu vas y arriver je suis sure, même si ça n’est pas facile, tu peux le faire !!!

Oh dindounette !!! quel plaisir de te lire ! moi je dis bravo pour ta perte !! continue ! et courage pour le ramadan, c’est clair que ça doit pas être facile. Je pensais qu’il y avais deux repas pendant le ramadan (un le soir, un le matin), mais un seul c’est clair que si en plus tu fais strictement le régime tu vas tomber dans les pommes… donc ménage toi…

bizzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar grossedinde » Ven Aoû 20, 2010 11:42 am

Bonjour les filles,

Merci Aelita pour ton soutien ;)
En fait je suis une grosse dormeuse alors je préfere dormir au lieu de me réveiller pour manger comme le matin il faut avoir mangé avant 5h30... je ne mange que le soir
Bravo Zaza c'est une super perte ca!
Bon j'espère que pour les autres les congés se passent bien sans trop de "craquage"
Aller les filles on va y arriver à faire la peau à tous ces vilains kilos
Bonne journée. Il fait super beau et chaud :)
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 20, 2010 12:50 pm

Aelita j'ai souri également à ton histoire de tongs ... ça m'est arrivé avec des moon boots....

En tout cas, ta bonne humeur est communicative Merci
Avatar de l’utilisateur
Pimk
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Sam Mar 06, 2010 12:16 pm

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 22, 2010 9:26 pm

Salut les filles !

Et ben Dindounette, je te comprends… manger avant 5h30… moi aussi préfère dormir ! Et comme qui dort dine… :lol:

Ah ben Pimk, les boots c’est encore plus ralant !!! on pourra se croiser... quand on sera dans la lune ! :lol:

Enfin, j’espère que toutes les marathoniennes vont bien !

Moi je suis contente, je suis arrivée à faire quelque chose de mon week end : comprenez que j’ai pas larvé tout le temps devant la télé en mangeant :oops: !! Un exploit !
J’ai randonné (7km580 en 2h, tranquillou, j’ai même vu une magnifique biche !), j’ai fait de la confiture de mûres sauvages, et j’ai cuisiné pour la semaine (lazzaubergines et soupe au pistou !).

Tiens les filles, vous cherchez une activité physique complète et drôlement efficace tout en étant marrante et pleine de suspens ? :shock: J’ai LA solution : la cueillette des mûres sauvages !
On marche, on prend plein de positions pour les cueillir, on contracte à mort tout son corps pour tenir la position (maintenant je sais comment on a inventé le pilates !), il y a plein de suspens (mûres mures ou pas mures, ou pas mûres du tout ? griffée ou pas griffée ?), on muscle le buste pour avoir une belle poitrine (celles qui doutent ont jamais fait passer 1kg 200 de mures à travers une petite passoire pour en extraire la pulpe sans les graines ! j’ai des pecs !!) et EN PLUS, à la fin, on peut manger son activité sportive !
Alors, merci qui ??? :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar Swannah » Lun Aoû 23, 2010 12:42 am

Mmmh, je vais peut être plus m'intéresser aux mûres moi maintenant...

Bon, je vois que ça perd gentiment mais sûrement par ici!!

pn premier mois de régime s'est terminé, il a été composé uniquement de JP! Cool!
Pour le bilan, c'est moins 6 kg! En espérant que ça continue toujours bien!
Bonne nuit les filles!!
Avatar de l’utilisateur
Swannah
Régimeur confirmé
 
Messages: 1404
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 11:34 pm

Message non lupar Adeline852 » Lun Aoû 23, 2010 11:52 am

Hello les filles,

Aelita, pas mal le coup des mûres mures pas mures...
Moi aussi j'en ai ramassé ce we mais je les ai mangé tout de suite ! mais bon je te rassure, il n'y en avait pas autant que toi !
C'est trop bon d'ailleurs..

Bon sinon, JP sur JP cette semaine.. Avec un écart (resto obligé au boulot) avec un tiramisu et quelques frites. Mais bon sinon que des JP.

J'attaque donc la semaine pleine de motivation et attends impatiemment mercredi pour la pesée, pour voir si mes efforts paient. Du coup aujourd'hui JP et je compte bien poursuivre..

Allez courage à toutes.
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 23, 2010 6:12 pm

Trop fort le coup des mûres ! j'ai eu la même activité que toi ce we mais je ne sais pas pourquoi.... ça donne pas le même résultat ..... peut-être parce que j'y vais en mode bourrin avec le jean qui craint rien, les chaussures de randos semelles ultra protectrices, les gants de rosiers (juste pour écarter les branches hein ensuite je les enlève parce qu'avec c'est pas top pour la cueillette) et que j'entre dans le roncier comme on pousse une porte.... en hurlant (non là j'exagère) à moi à moi (comme les mouettes dans némo)
Avatar de l’utilisateur
Pimk
Régimeur confirmé
 
Messages: 1945
Inscription: Sam Mar 06, 2010 12:16 pm

Message non lupar grossedinde » Lun Aoû 23, 2010 8:00 pm

LOL les filles, bon je vais m'essayer à la cueillette de murs le prochain coup que je ramene du pain aux cheveaux avec mes puces on verra bien ;)
j'ai la dale!! plus que 10 mn d'attente et j'attaque. :sirprizbisous:
bon je vous dis A+
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Adeline852 » Mar Aoû 24, 2010 9:27 am

Hello les filles,

Bon aujourd'hui j'ai remis un pantalon que je n'avais pas pu mettre depuis longtemps. Bon ok je ne peux pas respirer, c'est l'inconvénient mais bon je suis super contente.
J'ai hâte d'être demain pour me peser.

Et vous c'est pas trop dur ? JP ? des craquages ?
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 24, 2010 9:30 am

pareil pour moi je rentre de nouveau dans un jean mais faut bien avouer me sens boudiner dedans donc va falloir attendre encore un peu mais que c bon le test du pantalon !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
enmazahe
Régimeur confirmé
 
Messages: 4617
Inscription: Jeu Juil 22, 2010 3:50 pm

Message non lupar Swannah » Mer Aoû 25, 2010 9:19 pm

Lol, je connais ce genre de pantalons! Ton ventres souffre le martyre mais tu es la plus heureuse de la terre de l'avoir fermé!
Tu pourrais même sortir avec!!!
Avatar de l’utilisateur
Swannah
Régimeur confirmé
 
Messages: 1404
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 11:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités