Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 16, 2010 2:25 pm

comme tu dis tu te remets sur les rails et un entretien positif c'est encourageant et ça fait du bien de se sentir appréciée!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Aoû 17, 2010 7:34 am

salut les filles ! une petite vidéo de mon loulou : http://www.dailymotion.com/video/xegrz2_je-me-marre_people
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Aoû 17, 2010 4:07 pm

coucou j'espère que tu passe une bonne journée
trop génial de filmer les éclats de rire comme ça, il aura des souvenirs, nous on avait fait pareil et quand on voit qu'il va avoir 7 ans... ouh là là
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Aoû 17, 2010 4:47 pm

oui le temps passe trop vite !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Aoû 17, 2010 4:52 pm

Coucou Juju, as tu un peu de soleil par chez toi aujourd'hui?
C'est dingue de remettre le chauffage mi aout quand meme, qu'est ce que ce sera en novembre?

Pour le pneu crevé, vous savez la cause?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Aoû 17, 2010 5:11 pm

Non pas vraiment de soleil aujourd'hui mais au moins il n'a pas plu et la température est remontée de quelques degrés, c'est déjà ça !

Pour le pneu crevé, aucune idée de la cause, soit il était usé et en montant sur le trottoir chez mes parents il n'a pas aimé, soit quelqu'un mais ça m'étonnerait, soit ben... je sais pas ! ;-)

Je suis allée acheter du tissu pour réparer la housse du canapé, cisco l'avait trouée quand il était petit et comme on voudrait le vendre, ça fait quand même mieux sans trou ! Bon ça ne se voit pas, c'est derrière les coussins du dossier, mais quand même !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 17, 2010 6:17 pm

Bon rafistolage de canapé alors!! lol
Et désolée pour le pneu, c'est toujours contrariant ce genre de truc!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Aoû 17, 2010 7:11 pm

ben alors tu avais pas assez de boulot comme ça fallait que Cisco t'en donne en + lol bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 18, 2010 7:51 am

il avait peur que je m'ennuie ! ;-)
bon ma tante va m'aider à le faire, coooool !!

hier en fin d'après midi il m'est arrivé une mésaventure avec MiniZu... il est tombé du lit, je vous dis pas la peur que j'ai eue... 1 seconde d'inattention et le voilà par terre, un vrai casse cou celui là... bon il n'a pas l'air d'avoir quelque chose mais je le surveille quand même.
j'ai passé la soirée à pleurer, je culpabilise à mort... heureusement que greg est très compréhensif et rassurant...
cette nuit j'ai dormi dans sa chambre, du coup, très mauvaise nuit...
ce matin, toujours pas le moral... j'ai trop peur qu'il ai quelque chose.... :-(
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 18, 2010 8:40 am

Tu sais, ce genre de mésaventure m'est arrivé aussi....
Si tu es vraiment trop inquiète, va consulter, mais si la nuit a été bonne, sans vomissements, et que tu le trouves bien depuis (niveau tonus, éveil, enfin s'il est comme d'habitude quoi !), il n'y a pas de raison particulière de t'en faire trop.
Essaie de lui mobiliser chaque membre pour voir s'il n'a pas mal, et si c'est ok, digère l'affaire ! ;-)

Mais c'est vrai qu'un instant d'inattention est suffisant.... c'est pas plus mal aussi d'avoir ce genre d'alerte, ça rend plus vigilante pour la suite ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 18, 2010 8:49 am

Oui a priori tout va bien, je l'ai touché de partout hier soir et il n'a pas pleuré c'est qu'il n'a rien de cassé
Et ce matin, il a rigolé avec les léchouilles de cisco et a bu son bib tout seul pour la 1ère fois....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Aoû 18, 2010 9:15 am

ca m'est arruivé aussi, ma fille avait a peine 6 mois, elle commencait a se mettre debout. elle etait dans la chaise haute a ce moment la, moi a l'ordi et quand c'etait comme ca je mettais toujours une main sur elle. et la j'ia enlevé ma main deux minutes pour ecrire un message, j'ai entendu un premier boum, et au moment ou je me suis retournée deuxieme boum et ma pauvre petite cherie par terre. jetais en pleur, elle elle a juste chouiner parce qu'elle n'etait pas contente d'etre tombée. j'ai appelé mon mari en pleur pour qu'il rentre de sa balade en velo, j'avais tout preparé pour aller aux urgences. le temps qu'il arrive j'ai regardé si elle 'navait rien de cassé, et elle elle rigolait car ca lui faisait des chatouilles. mon chéri est arrivé et il m'a rassurée, mais je m'en veux toujours de cette mésaventure. tout ca pour te dire que ca arrive a beaucoup de mamans, ce n'est pas de ta faute, tu ne peux pas toujours avoir un oeil sur lui, ce n'est pas ca qui fait de toi une bonne maman
et bravo pour avoir bu son bib tout seul
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 18, 2010 9:36 am

oui je me doute que ça arrive à beaucoup de mamans, mais c'est comme tout, on se dit toujours que ça ne nous arrivera jamais et pourtant si... :-(
merci pour ton message shabbyme
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 19, 2010 8:58 pm

Du côté de MiniZu, je pense que tout va bien... Il nous a sorti sa 2eme dent aujourd'hui et n'était pas trop ronchon, c'est parfait !
Du coup maintenant il mord, aie aie aie ! ;-)

Ca y est Greg est en week end pour 3 jours, ça va être cool ! Demain nous avons rendez vous pour notre cuisine, j'espère que cette fois ça va aboutir à quelque chose de bien !!!

Bisous les filles
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Aoû 20, 2010 11:25 am

Tu l'allaites toujours?

Dejà 2 dents, il va pouvoir devenir carnivore alors.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour