bonjour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour!

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 17, 2010 1:23 pm

bonjour a tous et a toutes!
j'ai 37 ans et je suis maman de 3 enfants. jusque là tout va bien!!j'ai pris beaucoup de poids pendant mes grossesses et je suis bien loin d'avoir tout perdu! me voilà donc avec une balance affichant 89.2 kg! pour 1m60!!! :( . ces derniers temps je me laissait aller mais ,là non, c'est plus possible!!en me pesant ce matin , j'ai eu peur! il faut que je reagisse ! donc je me suis mise au regime:regime proteiné.mais c'est tres dur je suis gourmande,j'adore le sucré!!
en plus je ne peux pas faire de sport, j'ai un probleme au pied.
j'esperes trouver un peu de soutien ici et partager vos experiences! a plusieur c'est mieux!
je sais que je peux le faire mais plus on viellit plus c'est difficile!!
merci d'avance;à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Aoû 17, 2010 4:02 pm

Bienvenue à toi sur le forum :

Nous serons toutes la pour te soutenir et t'encourager. Je te souhaite un bon départ parmi nous et du courage pour vaincre ces fichus kilos !

A bientot :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 17, 2010 5:12 pm

merci alouette!
c'est bon de savoir qu'on n'est pas seule! çà donne du courage!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Aglaé » Mar Aoû 17, 2010 6:20 pm

Bonjour Ninarose ! Comme toi, je viens t'arriver...J'aimerais partager avec vous régimeuses confirmées et débutantes, des recettes "light" ! Je me suis mise au régime hier matin, après avoir arreter de fumer il y aura 2 mois demain ! 1 étape après l'autre ! :lol:
Aglaé
Régimeur débutant

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 17, 2010 7:00 pm

bonjour aglaé!
je serais ravie de partager petits "trucs" et recettes light .
quel genre de regime fais-tu? combien souhaites-tu perdre?
felicitations pour avoir arreté de fumer!
à bientot. :D
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Aglaé » Mar Aoû 17, 2010 7:23 pm

Merci pour les félicitations pour le stop tabac ! c'était dur dur ! mais il y longtemps que je le voulais mais j'ai eu du mal à convaicre mon mari pour qu'on arrete à 2....Pour le régime, c'est plus un retour vers un hygiène d'alimetation et de vie. régime hypocalorique classique et je laisse la voiture à la maison pour aller bosser : 1/2 heure de marche par jour ! le pied ! je suis contente : c'est pas facile en famille de faire des choses "individuelle" mes enfants se moquent de moi...!! Combien je souhaite perdre ? On verra bien...l'idéal serait 30 kg !!! :wink: Et toi ? Bel avatar !
Aglaé
Régimeur débutant

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 17, 2010 7:35 pm

30 kgs!!!wouah!! remarque moi aussi l'ideal serait d'en perdre 30 mais si j'en perds deja une quinzaine çà serait pas mal!!je ne veux pas tombé dans l'exces et etre obsedée par la perte de poids!quand je me sentirais bien j'arreterais.c'est vrai qu'en famille c'est pas evident car pas question de mettre tout le monde au regime!et resister au gouter avec les enfants est une torture lorsqu'on est gourmande comme moi!!!
mais bon, on va y arriver!!!courage!!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Aoû 18, 2010 1:13 pm

ahh! çà commence fort! j+1 et dejà -800gr!!c'est motivant!! :D
c'est vrai, je sais que plus on pert vite et plus on peux reprendre vite!!!mais c'est encourageant! çà aide a tenir parce que çà s'annonce difficile!!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Aglaé » Mer Aoû 18, 2010 2:22 pm

Bravo :lol: ! Qu'est que tu fais comme régime ? qu'as tu mangé aujourd'hui ?
Aglaé
Régimeur débutant

Message non lupar ninarose » Mer Aoû 18, 2010 4:13 pm

merci! je fais un regime riche en proteines sans sucres (enfin tres peu!) et sans feculents.par exemple , aujourd'hui:
ptit dej : thé +sucrettes,2 oeufs coques et un fromage blanc 0%
ce midi :moules ,steack de cheval(200gr) avec tomates provençales et un yaourt s/sucres
gouter: un thé (bol!!)une tranche de jambon et un yaourt
diner:concombre+ creme allegée,escalope de dinde(200gr)marinée+salade et fromage blanc.
j'ai dejà fais ce genre de regime en mars , c'est tres efficace j'avais perdu 7 kilos en 1 mois.malheureusement je n'ai pas tenu plus longtemps! et pire encore apres j'ai fais n'importe quoi!(j'ai quand meme une excuse: j'ai fais une petite depression et je compensais mon mal-etre par la nourriture!) mais bon, me revoilà d'attaque!!motivée(pour l'instant!!)
merci beaucoup! çà me fait beaucoup d'echanger avec des gens qui peuvent comprendre!
a bientot!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Aglaé » Mer Aoû 18, 2010 6:28 pm

Coucou ! Ouah ! effectivement, la y a de la protéine ! Et ca te va en gouts alimentaires ? Moi j'aurais du mal : je suis plus lapin que carnivore ! J'ai été végétarienne avant de me marier ! J'ai un couple de copains qui font aussi un régime hyperprotéiné mais eux c'est avec des sachets. Il en sont contents aussi parcequ'ils perdent bien et sans coup de fatigue.
Mais c'est vrai que le régime ne se fait qu'avec un moral d'acier !
Je suis contente du début : 2 jours = - 2 kg :D ! J'en profite, je sais que ca ne va pas durer !!!! Bonne soirée, à+
Aglaé
Régimeur débutant

Message non lupar ninarose » Mer Aoû 18, 2010 7:11 pm

eh oui! il faut ce qu'il faut!! mais je mange aussi beaucoup de poissons et fruits de mer! mais j'aime bien les viandes blanches aussi! le probleme c'est plutot le matin:je suis plutot sucré en ce qui concerne le ptit dèj. mais bon ce sont les resultats qui comptent!!
ton regime a l'air de fonctionner aussi! bravo!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 7:24 pm

Bienvenue à toi sur le forum! Tu trouveras ici des copines pour te soutenir et t'encourager en cas de perte ou de reprise!! Plein de courage pour toi et bonne proteine. Penses tu faire une petite réglette pour afficher ta perte???
A très bientot sur la route de ton régime
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Aoû 18, 2010 7:53 pm

merci gwen! çà fait plaisir d'etre soutenue! et de pouvoir soutenir les autres!
voici ma reglette!
Image
oh la la! le chemin me parait long!!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 8:16 pm

Le chemin ne sera pas si long ne t'inquiètes pas!!! jolie petite réglette!!
Ouvre un post sur les régimeuses au jour le jour, pour qu'on puisse suivre tes prouesse!
gwen86
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime