D'abord, merci à toutes et c'est clair vivement demain que je change ma réglette!! lol
doudoune, hé oui j'ai réussi à résister aux tentations aujourd'hui même avec ma chef qui m'a foutu sa brioche sous le nez, j'en ai pas pris tant pis pour mon augmentation lol
Oui Grenelle cette fois c'est la bonne!
Filleule, j'espère que tu capteras le 3G demain, changement de réglette dans l'air lol!
Alouette et Laura, bien sur pas de craquage, on est en mode JP là! lol
Shabbyme, pour l'instant je suis pas très fière, d'autant qu'elles n'ont pas à me jalouser, elles sont toutes beaucoup plus minces que moi, donc je vois pas l'interet de cette méchanceté gratuite!! Mais quand je serais encore mieux dans mon corps, je leur en fouterai plein la vue avec toi Alouette bien sur lol!
doudounes, J'étais à Super-Besse dans le chalet que mon grand pere a construit de ses petites mains, on a aussi été à Besse, Clermont Ferrand et plein de petits villages du quoi, et vous du coup où étiez vous pour les retrouvailles??
Alors sinon, aujourd'hui, jp bien sur, RAS!
Le rendez vous avec la diét s'est bien passée, elle a alluciné, elle était persuadée que je ne tiendrais pas avec les vacances, elle me l'a avoué lol!! du coup, elle tombait des nues, elle m'a fait des yeux comme ça lol
j'ai adoré, du coup rendez vous le 13 septembre pour qu'elle me fasse ça
hihi!! J'étais contente de mon petit effet surtout que je savais qu'elle pensait que c'était un coup pour rien lol!
voilà je crois que j'ai fait le tour c'est déjà pas mal lol!! Vivement demain, j'espère que j'aurai perdu un peu, aujourd'hui, niente sur la balance!!!
affaire à suivre demain donc!