Nouvelle :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle :)

Message non lupar marie2501 » Mar Aoû 17, 2010 10:10 am

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans , je suis mariée avec un bébé de 15 mois et je suis comptable.

J'ai pris pendant ma grossesse 30 kilos auquel on doit y ajouter les 12 kilos pris entre mon mariage et ma grossesse soit +42 kilos au 01 Mai 2009. et je viens d'arrêter de fumer !

A l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà perdu 35 kilos mais je souhaite perdre enfin les 7 derniers kilos qui encombre mes vêtements !

Mon mari est prêt à m'aider et en fait, je suis venue sur le forum pour trouver des personnes qu'ils veulent bien m'expliquer leurs régimes et tous ce qui va avec (reprise de poids, perte de poids, coup de blues ...)
Personnellement, je n'ai pas fait un régime en particulier mais juste manger équilibré et en quantité raisonnable.

Alors si vous avez le même régime, contactez-moi !
marie2501
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Mar Aoû 17, 2010 4:06 pm

Coucou et bienvenue ici :)

Félicitations pour cette belle perte, 35 kg c'est pas rien !
On dit que les derniers kilos sont les plus difficiles a perdre mais nous serons la pour t'aider du mieux possible.

Pour avoir des idées de régimes, tu peux regarder, dans le fofo il y a un post des différentes facons pour maigrir et parcourir les posts des régimeuses.

En tout cas bon courage pour vaincre ces derniers kilos ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2501 » Mer Aoû 18, 2010 7:30 am

Merci beaucoup !
marie2501
Régimeur débutant

Message non lupar Aglaé » Mer Aoû 18, 2010 2:32 pm

Bonjour Marie ! doubles félicitations pour tes 35 kg perdus ! et pour ton arret du tabac ! tiens bon !!!!
J'ai arreté de fumer il y a tout juste 2 mois...
Pour le régime, je fais un hypocalorique classique en mangeant très léger (pas de viande ni de féculent) le soir. et je fais 1/2 heure de marche par jour.
Je viens de commencer et j'en suis ravie ! pourvu que ça dure !!!
Bon courage à toi !
Aglaé
Régimeur débutant

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 7:29 pm

Bienvenue sur le forum, tu trouveras plein d'idées de régime ici, même si je pense que tu devrais continuer à manger équilibré et raisonnablement, je pense que c'est la clé du succès lol......; et quel succès tes 35 kilos en moins, bravo et toutes mes félicitations!!
Viens nous rejoindre sur les régimeuses au jour le jour et fais une petite réglette ça motive de la voir progresser!
gwen86
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime