lol ah ben oui tu as vraiment fait un accident de talon alors heureusement que le copain t'a rattrapée hihi souvent les accidents du genre c'est après avoir arrosé lol!
ben tu peux te méfier mais j'en suis pas là encore... bisous et merci pour tes encouragements
Super pour ta pesée... ça descend, c'est cool !
Fais attention de ne pas te blesser en dansant comme une folle le soir avec tes talons hauts ! En tous cas, tu as bien raison d'en profiter et de sortir comme une ado. ça fait du bien !
ça a donné quoi ton RDV téléphonique avec ta conseillère ?
Gros bisous et bon courage pour la reprise du sport !
coucou navis
la conseillère m'a dit que si je ne reprennais pas de poids alors que je n'avais pas suivi le programme pendant presque 10 jours c'est que j'avais retouvé de bonnes bses alimentaire car qd je sors je cherche a équilibrer sur ma journée je nen mange pas de pain et souvent pas de dessert et puis j'ai moins faim mes portions sont plus petites et je ne me ressers plus.
elle m'a conseillée de reprendre vite le sport et elle m'a dit queje devais être fière demoi et me faire plaisir en m'offrant des soins ou des vétements... en ce moment me fait plaisir avec les sorties
tu me manques ici la belle, j'ai pas bcp de temps pour venir sur le forum... et ça aurait été tellement bien si on était plus près l'une de l'autre!!!!
coucou pao!
motivée à fond malgré ta crevaison à talon je vois! bravo, continue! et je suis d'accord avec la madame du téléphone: fais toi plaisir en t'achetant des vêtements pour te récompenser!
moi je me dis que je me ferais bien un hammam à la grande mosquée de parie si j'arrive à perdre un peu avant noël... chacune sa carotte!
tiens, j'avais un truc à te dire... mais j'ai oublié, zut!
bizzzzzzzzzzz