Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 3:18 pm

Alors bon courage pour la reprise du boulot, et tiens nous au courant de ton avancée gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 3:36 pm

Pas de souci, maintenant que je suis revenue de vacances, je serais là tous les jours lol!!! j'ai hâte d'être à mercredi pour voir si j'ai un peu perdu!!!
merci pour tes messages doudounes
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 3:40 pm

de rien ma belle tu es là aussi pour me soutenir... vivement mercredi que l'on voit ta perte!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 3:56 pm

Bien sur, toujours là pour les autres aussi lol, oui vivement mercredi, j'ai envie de changer mes réglettes lol!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 15, 2010 5:30 pm

Coucou suis sûre que tu vas perdre encore d'ici mercredi et que la dite sera contente de toi y a pas de raison
Bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 16, 2010 8:16 am

Verdict mercredi mais meme si il n'y a pas une perte fabuleuse, on ne lache pas bien sur. Tu peux deja etre satisfaite d'avoir resister aux diverses tentations, tu as du mérite.

Bon courage pour la reprise du taf, tu bosses dans quoi?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 16, 2010 8:35 am

Je viens t'encourager pour ta reprise du travail, pour aussi continuer tes JP... Bonne journée et bonne semaine. Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 16, 2010 11:24 am

coucou ma belle même si elle est petite c'est une perte qd même as tu pensé à prendre tes mensurations?? car suis sur qu'avec tout le sport tu as mincis
en tout cas moi suis fière de toi et j'ai envie que tu crois en toi et que tu y arrives!
bisous et courage pour le taf!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Aoû 16, 2010 12:23 pm

Bon courage pour la reprise du boulot Gwen !

Et vivement mercredi comme tu dis pour qu'on puisse changer nos tites réglettes, d'ici la, on aura encore un ti peu perdu ;)

Des bazoux !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 16, 2010 5:38 pm

Merci beaucoup les filles pour vos messages, et à toi Paolina de croire autant en moi!

Alors aujourd'hui, reprise du boulot, ça me gonflait d'y retourner, surtout que c'est calme tout le monde est en congés! Je suis assistante formation. C'est génial comme boulot, mais payé au lance pierre et surtout l'été c'est assez calme, et les collègues que j'aime bien sont en congés là, DOMMAGE, les deux qui me soutiennent dans le régime ne sont pas là!

La bonne nouvelle c'est que j'ai vu une rageuse de mes collègues me mater comme une malade, je crois que ça commence à se voir que je maigris et elle est rageuse, quand elle maigrit elle passe son temps à te bassiner avec ça, et quand toi tu maigris, ça la gonfle donc elle fait la gueule!! Et ça nous avance à quoi sans déconner??? Ce qui compte c'est que tout le monde avance, elle devrait être contente pour moi sachant comment c'est difficile de faire régime, mais bon passons!! quand j'ai vu son regard méchant je me suis dit que j'allais avoir droit à une réflexion et finalement non lol!!!

Ce matin, la balance m'a fait un joli cadeau, une belle petite perte, j'étais bien contente!! Demain rendez vous chez la diet et mercredi pesée générale!!! Quel programme chargé lol!!!

Merci encore à toutes pour vos messages.
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 16, 2010 5:46 pm

:lol: y aura toujours des jalouses... :wink: le principal est que toi tu y arrives et tu as super bien démarré surtout si tu dis que la balance t'a encore montré du moins ce matin!
J'espère que tu sera contente de ton rdv demain chez la diet, y a pas de raisons que ça aille pas :wink: et vivement le changement de réglette mercredi! :lol:
Bonne soirée Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 16, 2010 5:59 pm

Oui vivement le changement de réglette, c'est clair, j'en ai marre de ce 116, 7 moi lol!!
La diét on verra, l'autre fois elle m'a tellement décu en croyant pas que j'étais vraiment repartie dans le régime, en pensant que j'allais encore lacher, j'étais sortie un peu déçue, donc là elle aura pas le choix que d'être contente,je vous le dis moi!!!!
Pour les jalouses, c'est clair qu'il y en aura toujours!!
J'ai oublié au boulot aujourd'hui tentations : croissant, brioche vendéenne aux pépites de chocolat lol AU SECOURS
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 16, 2010 7:10 pm

ah ben alors là pour des tentations c'est des tentations ça :x
au fait tu étais où en Auvergne toi?
Bisous bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Aoû 16, 2010 7:18 pm

Super Gwen si la balance a été sympa ce matin; elle va forcément le rester mercredi! :twisted:

Allez, même si la reprise a été dure, c'est plus sympa de reprendre en aout, quand c'est plus calme, non? :wink:

Bisous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Aoû 16, 2010 7:30 pm

Ah c'est tjs dur de quitter les vacs pour retourner au boulot !!

Ne prête pas attention aux jalouses, elles en valent vraiment pas la peine !!

Courage bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour