par gwen86 » Lun Aoû 16, 2010 5:38 pm
Merci beaucoup les filles pour vos messages, et à toi Paolina de croire autant en moi!
Alors aujourd'hui, reprise du boulot, ça me gonflait d'y retourner, surtout que c'est calme tout le monde est en congés! Je suis assistante formation. C'est génial comme boulot, mais payé au lance pierre et surtout l'été c'est assez calme, et les collègues que j'aime bien sont en congés là, DOMMAGE, les deux qui me soutiennent dans le régime ne sont pas là!
La bonne nouvelle c'est que j'ai vu une rageuse de mes collègues me mater comme une malade, je crois que ça commence à se voir que je maigris et elle est rageuse, quand elle maigrit elle passe son temps à te bassiner avec ça, et quand toi tu maigris, ça la gonfle donc elle fait la gueule!! Et ça nous avance à quoi sans déconner??? Ce qui compte c'est que tout le monde avance, elle devrait être contente pour moi sachant comment c'est difficile de faire régime, mais bon passons!! quand j'ai vu son regard méchant je me suis dit que j'allais avoir droit à une réflexion et finalement non lol!!!
Ce matin, la balance m'a fait un joli cadeau, une belle petite perte, j'étais bien contente!! Demain rendez vous chez la diet et mercredi pesée générale!!! Quel programme chargé lol!!!
Merci encore à toutes pour vos messages.
gros bisous