2 mois 1/2 sans nouvelle!!!!!!!!
je suis confuse
non pas que je vous ai oublié mais j'ai été pas mal occupée, j'ai mis le fofo de côté en me disant j'irais demain et demain ..... et puis je suis parti 1 mois en vacances (Hongrie-roumanie) géniales en famille un dépaysement total, je suis rentrée la semaine dernière et là dame ginette a crié dessous le placard de la salle de Bain!!!!
ouhhhhouhhhhouhhhhhhh!!! je te rappelle que tu as un objectif et que c'est le status quo depuis ..............piouf je me rapelle même plus !!!
alors me voilà de retour !!
je vais reprendre petit à petit le droit chemin! j'ai décidé de tenir un carnet perso avec ce que je mange, les quantités etc.... la piscine 2 fois semaine!
bon c'est pas la première fois que je le dis mais aujourd'hui je me sens motivée alors je vais m'y tenir!!!
Sinon toujours aussi contente de mon opération depuis la dernière fois
, j'ai pas maigri..... mais pas grossi non plus ........ tout va bien chez moi mes loulous sont en super forme!
j'en dirais plus une prochaine fois!
je vais faire un tit tour sur les posts des copines histoire de voir qui est encore parmi nous
et après j'irais voir les nouvelles !
merci à vous d'être passé pendant mon absence!!
j'essaierais d'être plus présente! là c'est calme en ce moment au taf donc j'espère venir vous voir régulièrement !
bisous !!!