hmmm ton repas avait l'air fameux... si j'avais su je serai venue déjeuner chez toi hihi bravo et continues comme ça! moi aussi bien partie pour une JP le + dur à redouter c'est la tentation du gouter... mais je vais résister!!!
Pour moi le probleme du gouter ne se pose pas, je n'ai pas de pause l'après-midi et quand je sors à 17h30 du boulot je me dit que dans 2h je mange alors je m'occupe en attendant.
Mais c'est vrai que quand j'étais au lycée et que je finissais vers 14h 15h c'était fatal !!
J'adore le sucré alors je sais combien ca peut être dur de résister au gouter !!
merci ma belle mais je vais me faire un bon gouter, une pomme au four avec 10g de chocolat dessus hmmm et des prunes comme ça je maitriserai mon gouter!
oh je te comprend mais là je contrôle car j'ai programmé d'en manger et j'ai prévu mes points sur la journée sinon je fais comme toi je sais pas m'arrêter...
dis donc tu as toujours pas trop de boulot on dirait lol au fait tu est dans quoi?
Je suis en BTS en alternance donc pendant les vacances scolaires, je suis en entreprise, je suis assistante dans une entreprise qui vend des formations au patrons et employés de TPE PME, mais l'été c'est assez mort :s
ok il me semblait que tu m'avais parlé d'un BTS du coup je comprenais plus mais en effet si tu es en entreprise pendant les vacances je comprend mieux!
M'en parlait pas du gouter, c'est l'horreur rien que d'y penser, moi aussi le sucré c'est ma drogue lol ..... enfin le salé aussi si on réfléchit bien lol!!!
hihi premier tour sur ton post! que du positif ! euh non à tout bien réfléchir j'ai trouvé du négatif................................
.....................................
..................................
...............................
TON POIDS bizzz