coucou non non suis pas noyée, j'ai eu un petit coup de soleil mais un peu de cème et plus rien le lendemain...
j'étais pas à la maison ces 2 derniers jours c'est pour ça suis pas passée
du coup pas de pesée non plus je ferai vendredi j'ai le RDV telephonique avec la conseillère
coucou
la balance n'a pas bougé mais c'est une bonne chosecar depuis lundi je sors tous les jours.
J'ai l'impression que dés qu'arrive le soir mon adolescence revient et s'est parti pour le sortie
je me lève à peine aujourd'hui car entre les sorties et le travail faut récupérer à un moment
bisou
coucou à toi pao!
j'espère que tout va bien pour toi, et que tu as bien profité de tes vacances!
merci d'avoir crié mon nom sur mon post... coquine!
bizzzzzzzzz
et bien en fait il était là tout discret le 58!!!
je me suis pesée hier après midi j'avais déjeuné et que vois-je... 58.9 trop contente
par contre faut que je me remette au sport le truc c'est que j'ai eu un accident de talons hauts et j'ai un peu mal à la cheville...
Super le 58 !! Tu y es presque!!
Pour ta cheville j'espère que ça va s'arranger, c'est vrai que le sport c'est important dans la perte de poids et dans la prise de muscle
et bien un accident de talons hauts nous voilà bien moi j'en met pas comme ça pas de soucis de ce côté là et bravo dis donc tu avance bien faut que je m'y remettre sérieux moi si je veux te rattraper lol bisous
c'st mon premier en 10ans la honte franchement le truc dont je me moque d'ordinaire!!! on était à Marseille il était 3h du mat et on avait bu qqs verre je dis à mon amie de ralentir car je suis perchée et pas le temps de finir ma phrase une plaque de téléphone à moitié arrachée et voilà que je dégringole... heureusement que marchait prés de moi un copain de plus d'1m80 et barraqué qui m'a évité de me vautrer sur le sol
doudoujne tu vas y arriver suis sur je me mefie de toi et continue d'avancer!!!!