par Mimounette » Lun Aoû 16, 2010 11:08 pm
Coucou ma tite Grenelle contente de te voir es ce que tu vas bien ???? Je te fais des tonnes de bisous.
Gwen je te souhaite bonne chance pour ton rdv avec la diététicienne je suis sure qu elle sera fiére de toi. Et merci pour le bravo.
En tout cas suis fiére de moi car j' avais un frére a mon mari a manger ce soir et j' ai résister a tout c' est a dire (charcuterie, tomates thon vinaigrette, pdt sautées a la friteuse, blanquette de dinde a la créme fraîche et surtout le dessert il y avait gateau marbré, magnum ).
Alors aujourd' hui pour mon 4éme jour en phase d' attaque :
matin : 1 fromage blanc avec édulcorant+ 1 café au lait écrémé + 1 galette au son d' avoine et de blé.
midi : 2 tranches de jambon avec 1 carré frais 0% étalée dans chaque tranches + saumon fumé
aprem : 2 petits suisses 0% avec édulcorants en poudre en préparant mon repas 1 batonnet de crabe puis avant que mes invités arrivent un yaourt nature avec edulcorant en poudre
soir : petite improvisation pr manger chaud ( thon + batonnet de surimi + 2 oeufs dessus + ail + basilic cuit 3 minutes au micro ondes ) + 2 tranches de saumon fumé ( j adore ça ) + 1 tranche de jambon avec un carré frais 0% + 2 petits suisses 0 % avec édulcorant en poudre.
boisson de la journée : café au lait écrémé sans rien dedans + 1 litres d evian + 2 verres de coca light.
Bon j' espére que ma volonté de maigrir et de me sentir mieux dans peau va tenir mais je ferais tout pour, le déclic a été en regardant les photos que prenne mes enfants de moi et surtout les regards des autres et leurs reflexions et celui de mon mari qui compte plus que tout je ne me mets plus nue devant lui (eh oui a ce point là).
Mais je crois qu' il me teste en meme temps en me demandant ce midi si je voulais des pâtes a la carbonara pour voir si je vais tenir ou craquer.
Là je regarde belle toute nue et j' aimerais avoir le courage des femmes qui se plaisent en sous vetements devant leur mari.
Bonne nuit a celles qui passent sur mon post, je vous fais de gros bisous.