"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar coco179 » Jeu Juil 22, 2010 5:48 am

et si j'enfumé l'entrée du terrier, ça la ferait surement sortir....vais chercher les allumettes et je vais ramasser du bois mort.....je reviens!!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 22, 2010 5:56 am

Hihihi ! Rappelez-vous les filles ! Elle est en vacances et elle n'a pas de connexion ! :D

J'espère que tu profites à fond Aelita !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Juil 22, 2010 8:00 am

j'avais oublié....bon ben j'appelle les pompier sinon elle va retrouver son terrier tout brulé!!! lol
bonnes vacances aelita....et pardon pour la fumée!! hihihii!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 31, 2010 9:25 am

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juil 31, 2010 6:58 pm

hihihi....

alors, ces vacances fillette...agréables et reboostée????bizouilles poulette ;o)))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 7:46 pm

foufoufoufoufofuofufouofu c'est qd tu reviens
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 15, 2010 5:37 pm

Harf theu rhaaaaaaaaaa ! alors voilà, je rentre et y’a plein de fumée ! :shock: coco, le lapin fumé, je te le dis une bonne fois pour toute : CA N’EXISTE PAS !!! :lol:

Merci les filles d’être passées par ici en mon absence, je vous embrasse toutes (attention, les moustaches de lapinou, ça chatouille !) :o

Bon, alors mes vacances…

Ben j’ai fait plein de rando : lac d’allos et ses environs, le plein de chamois, de marmottes, de fleurs, de neige même… et de coups de soleil !

La mer, ben le fils de mon amie avait une otite, donc une seule baignade, mais pas grave : à la place on a fait encore et toujours des randos géniales !

Une rando m’a permis de réaliser un rêve d’enfance : faire une portion de la vieille route napoléon, celle que le dit napoléon a emprunté pour remonter à paris de retour d’exil… moi je dis qu’ils étaient motivé les gars… mais c’était super : ce jour là on a même découvert qu’il y avait dans la montagne des chèvres sauvages :shock: ! et les boucs, on les sent bien quand ils sont là!! :? … Biscotte, la labrador de mon amie, leur est parti derrière ! les chèvres se sont marré…
J’ai même repoussé les frontières des limites des bornes de mon vertige en passant dans des éboulis sur des chemin tout petits avec plein de vide :? … Des fois je me demande si mon amie, qui me connait parfaitement, n’essaye pas en fait de se débarrasser de moi vu les chemins qu’elle sélectionne :shock: … J’avais la trouille, alors pour me focaliser sur autre chose, je répétais en boucle « c’est comme à la foux d’allos », pour me persuader que les chemins étaient praticables !!! :shock: heureusement on a croisé personne ! Ce jour là, on a marché 7 heures !!

Autre rando géniale : le chemin du paradi (moi j'aurais appelé ça "la route de l'enfer" mais bon...). Un espèce d’escalier raide qui monte à un vilage haut perché magnifique (Gourdon) et ensuite, on est revenu en suivant la canalisation du Loup, une rivière qui alimente les villes de la côte en eau… Grosse canalisation, chemin plat… mais qui passe sur des passerelles surplombant le vide (là, j’ai ressorti mon mantra magique « c’est comme à la Foux d’Allos …» :shock: )… et aussi qui par moment passe dans des tunnels… innondés les tunnels, et très longs parfois… et nous n’avions pas de torche…. Je vous passe le cirque quand en plein milieu ma copine se met à dire qu’elle a peur :lol: … Mais c’était génial !
Bon, je me suis fracassé la tête contre un coin en ciment, j’ai gobé une branche de pin (ben oui, avec la casquette, j’y vois rien moi !!)… et je me suis fracassé les 2 genoux mais quelquechose de grave ! j’avais oublié comme ça fait mal de tomber !

Sinon, j’ai fait plein de cuisine : rougail saucisse et poulet massalé (qui ont fait l’unanimité), je me suis lancée dans la tajine et dans la glace vanille… J’ai réussi à transformer mon premier essai de glace en omelette :shock: , j’ai halluciné ! dans la série cata, j’ai complètement planté des meringues, de la colle à papier peint :shock: ! j’ai pas compris…

J’ai fait plein de confiture de mirabelles du jardin, trop bonne ! on en avait 20 Kg, alors ça a été long, mais je suis contente de moi.
Bref, globalement ça a été bien.

La seule ombre au tableau : les remarques sur mon poids que ma mère n’a pas manqué de faire. J’ai du m’énerver pour que ça cesse, et lui expliquer qu’un peu de cohérence serait souhaitable et qu’elle pourrait par exemple se dispenser de me mettre sous le nez des flans…

Avant de partir, gros clash. Pour lui faire plaisir je lui avais proposé de l’emmener voir un concert d’Hélène Ségéra, qui est son idole. Et au moment de partir, ça a dérapé, je n’ai rien vu venir, juste parce que je lui conseillais de faire un tour aux toilettes avant de partir… Elle m’a reproché de l’avoir gonflé pour y aller, un comble alors que je voulais juste lui faire plaisir (moi hélène bof hein…)… bref je suis partie en claquant la porte, et là je l’entends dire que c’est pas étonnant que je n’ai pas beaucoup d’amis… pour quelqu’un qui n’en a pas, j’ai trouvé ça gonflé. Des escaliers j’ai hurlé que c’était une conne, une salope (j’ai réfléchi après coup que c’étais l’insulte qu’elle me disait quand j’étais petite, marrant comme ça ressort), et que je la détestais. C'est pas bien, mais c'est sorti des tripes, j'ai même pas reconnu ma voix.
Je suis restée plus de 24 h sans manger ni sortir de l’endroit où je loge. Mon père n'a comme d’habitude rien fait. Il a dit qu’il fallait oublier tout ça, que c’était un coup de chaleur…
Mais je crois que tout ça m’a aidé à me détacher un peu plus au final. Il n’y a que moi que ça a blessé, elle ça ne lui a pas coupé l’appétit. Au final, rien n’a changé. Je réalise de plus en plus que je n’ai rien à attendre d’eux, rien ne sert de se mettre dans tous mes états, ou de me fâcher définitivement avec eux, ce que je l'ai testé me fait autant souffrir.

Voilà donc le résumé un peu long de mes vacances… De retour ici, il pleut… mais les mures sont mures ! je pense que je vais tenter dès le soleil revenu une expédition punitive ! miam !

Ah, bon, sinon, je suis plus motivée pour me remettre au RA. Donc demain matin pesée, et au boulot ! confession: avant les vacances j'étais à 103,4... :(

bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 15, 2010 9:19 pm

Coucou lapin tigré !

Je vois que les vacances se sont bien passées, hormis ce souci avec tes parents... dur dur parfois...

Super pour la reprise du RA, et même si je ne passe plus trop sur le fofo, je trouverai bien d'autres moyens pour t'encourager en t'aider si tu en as besoin ! ;-)

Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 16, 2010 9:20 am

il y en a qui seront éternellement nuls, encore une fois!!!
pareil que Sandrine, je suis derrière toi, et si moins sur le fofo, toujours par d'autres biais...

génial toutes les randos et tout...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 16, 2010 9:29 am

merci les filles! ;-) vous êtes adorables, comme toujours!
par contre, quand vous dites "derrière moi", z'allez pas me pousser hein? non parce qu'après l'épisode chute sur les genoux... :lol:

alors aujourd'hui, premier jour du reste de ma vie: la balance affiche 99,8 Kg, soit une perte de 3,6 Kg!!! incroyable, je m'y attendais pas!!! et en plus je m'en suis même pas apperçue!! c'est fou... comme quoi tout ça est juste psychologique: des amis autour, et vlan, on maigrit...
En plus, ma balance dit aussi que je suis à 39% de matière grasses, donc une perte de 2 %, et 41% d'eau, soit 1% en plus...

aller, je m'accroche!
merci à vous d'être là pour moi!
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 16, 2010 9:42 am

Whouaaaa, génial ces résultats, ça encourage ;)

Allez, bonne reprise Miss ;)

Gros bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Aoû 16, 2010 10:33 am

Ces 3kg doivent te motiver à aller plus loin!!
Pourvu que la motivation ne te quitte plus :)

Courage à toi !!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 16, 2010 11:04 am

coucou comme je suis contente de te lire ... bon vivement qu'on change de page car je sais pas qui est ce qui crie comme ça mais c'est pénible pour lire

pour ton poids c'est le top tu vois tout ce sport a porté ses fruit et te voilà avec 2 chffres de quoi j'espère te donner la motivation pour avancer

la famille c'est compliqué je connais... mais il faut vivre pour soit au risque de se faire traiter d'égoïste mais ils ont leur vie et toi la tienne alors bouffe là!!!!

bisous fort
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Aoû 16, 2010 3:25 pm

kikou ma belle :D
contente de te retrouver ici aussi :D
bon j'espère que coco a bien nettoyé ton terrier histoire qu'on puisse t'y voir :D
et beh aussi dit aussi tôt fait et hophop -3 kg!
allez courage bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Aoû 17, 2010 7:15 pm

Salut les filles !

Merci Titia et Lauraa pour vos encouragements ! c’est le nerf de la guerre ! :wink:

A voui Paolina, je me demande aussi QUI a décalé le cadre de lecture sur cette page :shock: … gare aux représailles !!! :lol: Tu as raison pour le sport… et pour la famille ! J’espère que de ton côté les choses se sont tassées…

Grenelle, oui Coco a tout bien nettoyé… il y a encore un peu de suie, mais on va pas chipoter hein ?

Alors sinon, aujourd’hui JP, yeah !!
Matin= pain + lait
Midi = farci niçois (miam ! je précise c’est pas avec de la chair à saucisse) + banane
Soir = soupe au pistou à se damner + ananas ! Je m’éclate depuis que Cop-du-taf m’a offert ce que j’appelle « un débouche ananas » ! le gars qui a inventé ça, faut le nobéliser sérieux !

Sinon rien de neuf… pluie et nuages… je guette le soleil qui fera murir les mures sauvages, je veux faire de la confiture moi !!!!

Sinon consternation : pendant les vacances j’ai acheté 2 paires de tongues pour la maison, j’en ai ramené une paire… mais j’ai pris les deux pieds gauche :shock: … no comment.

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour