par julie0734 » Mer Sep 01, 2010 6:42 am
bjr.
dsl pour cette grande parenthèse, mais j'ai pas mal bossé cet été et j'étais trop fatiguée. donc je n'avais pas vraiment le gout de venir sur le forum pour dire que je faisais que manger et que grossir par la même. j'allais plutôt vite me coucher et me promettait de moins manger le lendemain.. ce que je ne faisais pas!!!
ma meilleure amie : Coralie, je vous en ai déjà certainement parlé était bien décidée à faire le régime dukan. moi j'ai toujours été très sceptique face à ce régime. d'une part parce que je ne pensais pas que je pourrai perdre en mangeant comme ca et d'autre part parce que j'avais peur des carences. mais à force de m'en parler et de me donner des exemples de personnes qui avaient perdu pas mal. bin j'ai dit je te suis!! nous voila donc depuis samedi lancées dans cette méthode dukan. (oui méthode c'est mieux que régime non?).
je me suis donc pesée samedi matin (comme tous les matins en fait) et ma balance (je sais pas ce que je lui ai fait à celle là mais elle m'en voulait particulièrement) affiche 58,2.
premier petit dej chez co, parce qu'elle m'avait motivé le vendredi soir et je n'avais donc pas tous les aliments nécessaires à un bon petit dej!
pr faire bref je me pèse dimanche : 57,8.
lundi (dernier jour de la phase 1). poids : 57.
mardi (premier jour de la phase 2) poids : 56,6.
mercredi poids : 56. j'ai envie de mettre un petit "youhou". je ne pensais pas que j'aurais perdu. puis sur le livre dukan il dit bien que la phase 2 on perd moins et moins vite. ca risque donc d'être plus long maintenant pour que ma balance (qui est presque redevenue ma copine) m'annonce quelques grammes en moins.
je crois que je vous ai à peu près tous dit.
et vous vous en êtes ou? pas trop dur cet été pour suivre un régime, avec vacances et tentations??
bonne journée.