par lilymotiv » Ven Aoû 27, 2010 2:00 pm
Bonjour à toutes et désolée de ne pas venir vous voir, mais malheureusement j'ai abandonné tout espoir d'arriver à mes fins aussi bien niveau poids que niveau affectif.
Aucune discution possible avec l'homme, pour tout vous avouer si mon ptit loup n'était pas si jeune, je prendrais l'initiative de partir, mais pour avoir vécu la situation avec mon deuxième et son papa, je ne veux pas qu'il en souffre et tant qu'à la maison il n'y a pas de cri, je préfère rester pour lui, de toute manière sans travail je suis un peu coincé.
Pour les news j'ai envoyé une lettre de motivation avec cv à un centre de formation recommandé par Pôle emploi pour intégrer un stage de secrétaire médico/social à compter du 04/10 avec test d'entrée le 22/09. J'aurais de nouveau beaucoup de km (230 aller/retour) mais c'est seulement pour 8 mois avec deux stages pratiques de 2 fois 4 semaines. J'espère que tout ce déroulera comme je le souhaite.
Merci de vos passages et encore désolée de n'être pas plus souvent là.
J'espère que vous allez toutes bien, vous me manquez même si je ne vous le prouve pas en venant, vous êtes toujours présentes les filles, je peux vous l'assurer.
Enorme bisou à toutes et promis dès que j'irais mieux moralement je repasserais vous voir.