par lylyanis » Ven Aoû 13, 2010 9:22 am
Les tentations entre copine ,j'ai réussi à maitriser ,j'ai pris une tranche de cake marbré et je l'avais mis sur ma serviette et je prenais des petits bouts et ma tranche a durer toute l'après midi ,on discuter donc je n'allais pas discuter la bouche pleine .
Et hier soir je suis rentré un peu tard on pas vu les heures passées résultat je suis rentré il était 20h, et mon chéri avait préparé à manger lasagne ,il me dit tu manges comme nous se soir,sur le coup bof ,et puis je lui dit ok mais pas un gros bout ,et sa était ,il voulait vraiment me faire plaisir ,parceque lui a pris son dessert et il m'a ramené mon fromage ,la je lui dit sa plus la lasagne sa va peu être faire beaucoup,il m'a dit mange .
Donc hier pas terrible niveau journée diététique.
Du coup vou vous doutez bien que je suis passer voir ginette se matin et ginette est super simpathique ,elle m'indique 86,2kg,si s'étais une balance a aiguille je me serais dit ginette tu déconne ,la je suis remonté trois fois de suite en la déplaçant un peu histoire de vérifier que ginette va bien lol une vrie fofolle.