Coucou les filles !
Lundi soir j'ai donc fais
1 heure d'aqua-bike !
C'était bien. Ce n'était pas avec le prof beau comme un dieu grec mais un prof super dynamique et je n'ai pas vu le cours passé.
Pour Zermati, je pense qu'effectivement c'est une bonne méthode
si on n'arrive à s'arrêter de manger quand on n'a plus faim, ce qui n'est pas mon cas.

Pour l'instant, je n'ai pas plus avancé dans la lecture de son livre mais je réfléchis bcp à tout ça quand même.
Pas de pesée pour moi encore ce matin. J'ai mes reds depuis mardi de la semaine dernière et depuis hier, c'est à donf'. J'en ai marre ! ça me rend susceptible, irritable, migraineuse et très fatiguée. En plus, il pleut. ça n'arrange pas mon moral...
Dans une heure je dois partir à la salle de sport mais comme ce n'est pas la forme, la motivation n'est pas là. Il faut que je me force un peu cette fois.
Oui pink, j'ai bien en tête que le muscle pèse plus lourd que la graisse et que j'ai tendance à prendre du poids (sur la balance) quand je reprends le sport. Je me fixe surtout à mes vêtements et mes mensurations mais comme j'ai mes reds, c'est plutôt décourageant donc je n'y prête pas trop attention pour l'instant...
A tout'
Bisous
Gros bisous