33kgs à perdre ! C'est parti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

33kgs à perdre ! C'est parti !!

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Aoû 12, 2010 11:20 pm

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai commencé aujourd'hui une diète hyperprotéinée (vous savez, les sachets... mais pas que!) avec pour objectif de perdre 35kgs.

J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai vu personne faire ce même type de régime. Est ce que j'ai mal vu? Est ce qu'il y en a dans mon cas? :roll:

J'ai l'impression en revanche que l'entraide via le forum porte ses fruits, alors s'il y en a qui sont intéressées pour partager avec moi cette experience, ça serait super!

Au plaisir ! :D
Dernière édition par ditavoncheese le Jeu Déc 16, 2010 3:20 pm, édité 2 fois.
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Aoû 13, 2010 12:00 am

Hello!!

Bienvenue, moi aussi je m'inscris à l'instant!
Comme tu peux le constater, nos objectifs sont similaires.
Ton problème a l'air d'être le fromage, moi ce sont les pâtissseries, rrrr.....
J'espère que tu vas tenir un regime en sachet pour 30kg ça m'a l'air long, c'est quoi les détails?

Moi je fais Dukan.

Bizz, à bientôt sur le fofo!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Aoû 13, 2010 12:15 am

Salut Swannah!

En fait il n'y a pas que les sachets, il y a aussi des pâtes, des gateaux de différentes sortes, des boissons... Et en sachets il y a omelettes, purée, crèmes dessert... Bref il y a quand meme de quoi varier un peu !
La méthode est assez radicale certes, mais j'ai fait plein de régimes, et c'est le seul qui a un jour marché. Les régimes trop permissifs (à la weight watchers), je sais que ça peut etre tres bien mais c'est pas pour moi, car quand c'est permissif je me permets un peu trop ! ;)

Si j'ai bien compris (car pas testé celui là), Dukan c'est le meme principe mais avec des "vrais" aliments : proteines a donf et pas ou peu de glucides, c'est ça ?
Le truc c'est que moi je n'aime pas trop la viande, alors du coup les sachets etc ça me va très bien. ^^

Donc là j'ai commencé aujourd'hui, je suis à 95kgs (environ, j'ai oublié de me peser ce matin avant de manger, donc je le ferai demain) et je souhaite atteindre 60kgs.

Bon courage à toi, a bientot! :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 8:30 am

Coucou
Je viens voir ton post

Perso je fais comme Swannah je fais le régime Dukan
Alors pour te l'expliquer en détail en faite cela se passe en quatre étapes

1 – Une phase d’ATTAQUE brève (10jours pour mon cas) et fulgurante aux résultats immédiats. Pendant cette phase, le régime alimentaire est composé des 72 aliments bien pourvus en protéines.

2 - Une phase de CROISIERE conduisant d’une traite au juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL).

3 - Une phase de CONSOLIDATION de 10 jours par kg perdu qui ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée. Une liberté surveillée dont l’objectif est de prendre racine à ce poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Elle voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala.

4 - Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, concrètes, peu pénibles mais non négociables. Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de notre méthode pour maigrir car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu.

Perso ma 1er étape c'est bien passée j'ai perdu un peu plus de 4 kg
aujourd'hui cela fais 1 esmaine que je suis en étape n° 2 et pour le moment cela se passe trés bien
aprés comme tu le dit si tu n'aime pas la viande il te sera trop contraignant
Par contre tout comme toi j'ai besoin d'un garde fou et a moi il me conviens bien

JE te souhaite bon courage et une réussite dans ton projet
Bisous :Smiley-IPB-455:
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Aoû 13, 2010 9:20 am

Ok merci pour ces explications ! :)
C'est vrai que ça à l'air très bien dans le sens très sérieux, (10kg de consolidation par kg perdu, wow!) mais ça implique donc certainement viande ou poisson tous les jours et ça moi je ne peux pas !
Heureusement il y en a un peu pour tous les gouts!

Sinon moi j'suis contente ce matin, pesée => 93.1kg
Alors que samedi chez la nutritionniste je faisais 95.3kg. Je pense que ça vient de nos balances, parce que c'est pas en un jour de régime que j'ai perdu 2kgs, et encore moins avec ce que j'ai mangé ce week end avant de commencer !!
M'enfin ça fait plaisir quand meme. :D

Bisous les filles!
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 10:03 am

bien sur que ca fait plaisr c'est toujours motivant de voir la balance afficher un chiffre plus bas que la semaine précédente même si c'est pas la meme balance ;)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 13, 2010 10:51 am

coucou ... y avait une fille qui avait commencé le même régime que toi, mais elle n'a pas tenu longtemps, elle s'est donc mise au rééquilbrage alimentaire.... ce que je fais aussi (j'aime trop manger pour suivre un régime strict ;) )

voilà, c'est sur que la perte de poids est beaucoup moins rapide que pour un régime hyperprotéiné, mais je me suis faite à l'idée...

à bientôt sur ton post pour voir la progression de ta perte de poids... :)
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 10:56 am

Dit moi je n'avais pas vu mais dans ton titre tu as marquer que tu avais 35 gs (grammes) à perdre
ca va etre rapide alors :lol:
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Aoû 13, 2010 12:00 pm

Oops!! Je vais corriger ça lol merci !
Ah.... j'aimerai bien n'avoir que 35grammes a perdre ! :D

Emicrazy oui honnêtement je pense que le rééquilibrage alimentaire est d'une maniere generale ce qu'il y a de mieux, c'est juste que là moi j'ai besoin (pour moi) de perdre vite, et si je n'ai pas qqch de restrictif, je refais tjs tres vite n'importe quoi ! :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 12:07 pm

ditavoncheese a écrit:Oops!! Je vais corriger ça lol merci !
Ah.... j'aimerai bien n'avoir que 35grammes a perdre ! :D

Emicrazy oui honnêtement je pense que le rééquilibrage alimentaire est d'une maniere generale ce qu'il y a de mieux, c'est juste que là moi j'ai besoin (pour moi) de perdre vite, et si je n'ai pas qqch de restrictif, je refais tjs tres vite n'importe quoi ! :)

Je te comprend je suis dans le meme cas que toi
j'ai besoin d'avoir quelque chose de tres structurer un garde fou que hje ne m'autorise pas a devier de ma route j'ai un plan alimentaire tres strict et je le respect avec zero ecart et pour ma part cela me convient tres bien si jamais c'est un peu trop permissif c'est le nauffrage pour moi
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 13, 2010 12:34 pm

je suis un peu comme vous les filles si c'est trop permissif ,je déconne au bout d'une semaine,on va y arriver .

passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Ven Aoû 13, 2010 5:27 pm

Image

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à vite partir en sucettes quand il y a trop de marges dans un regime :lol:

Les sachets, oui pourquoi pas mais malgré plusieurs variétés j'éspère que tu ne te lasseras pas !
30 Kg à perdre tu vas y arriver, je ne dis pas que ce sera "finger in the nose" mais qd c trop facile on est pas aussi fière à l'arrivée que quand c'est semé de quelques obstacles (pallier, cycle, tentations..)

Je te souhaite plein de courage

Bonne soirée
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Ven Aoû 13, 2010 5:40 pm

Merci les filles ! C'est top de se sentir entourée!
On y arrivera!!!

Bon là par contre concretement je crève de faim lol, mais c'est normal je suis encore dans les 3 premiers jours, après-demain je ne devrais plus avoir faim.... (c le processus de la diète proteinée)
Mais là... J AI FAIIIIIIM !! :oops:

Mais je tiens, je bois de l'eau et je m'occupe ! :P
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Sam Aoû 14, 2010 9:57 am

Bonjour! Comment allez-vous?
Moi ça va plutot bien, meme si j'ai décidé de me peser une fois par semaine, ce matin j'ai triché et je me suis pesée, -600gr par rapport à hier! C'est pas beau ça?!
hihi ça motive !
En + le soleil a l'air de revenir un peu, c'est cool !
Bonne journée à toutes! :D
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 14, 2010 2:44 pm

coucou, enchantée et bravo pour ton départ!! on est avec toi!!! Tiens le coup contre la faim!!
gwen86
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour