Coucou
Je viens voir ton post
Perso je fais comme Swannah je fais le régime Dukan
Alors pour te l'expliquer en détail en faite cela se passe en quatre étapes
1 – Une phase d’ATTAQUE brève (10jours pour mon cas) et fulgurante aux résultats immédiats. Pendant cette phase, le régime alimentaire est composé des 72 aliments bien pourvus en protéines.
2 - Une phase de CROISIERE conduisant d’une traite au juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL).
3 - Une phase de CONSOLIDATION de 10 jours par kg perdu qui ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée. Une liberté surveillée dont l’objectif est de prendre racine à ce poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Elle voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala.
4 - Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, concrètes, peu pénibles mais non négociables. Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de notre méthode pour maigrir car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu.
Perso ma 1er étape c'est bien passée j'ai perdu un peu plus de 4 kg
aujourd'hui cela fais 1 esmaine que je suis en étape n° 2 et pour le moment cela se passe trés bien
aprés comme tu le dit si tu n'aime pas la viande il te sera trop contraignant
Par contre tout comme toi j'ai besoin d'un garde fou et a moi il me conviens bien
JE te souhaite bon courage et une réussite dans ton projet
Bisous