les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 13, 2010 9:22 am

Les tentations entre copine ,j'ai réussi à maitriser ,j'ai pris une tranche de cake marbré et je l'avais mis sur ma serviette et je prenais des petits bouts et ma tranche a durer toute l'après midi ,on discuter donc je n'allais pas discuter la bouche pleine .

Et hier soir je suis rentré un peu tard on pas vu les heures passées résultat je suis rentré il était 20h, et mon chéri avait préparé à manger lasagne ,il me dit tu manges comme nous se soir,sur le coup bof ,et puis je lui dit ok mais pas un gros bout ,et sa était ,il voulait vraiment me faire plaisir ,parceque lui a pris son dessert et il m'a ramené mon fromage ,la je lui dit sa plus la lasagne sa va peu être faire beaucoup,il m'a dit mange .

Donc hier pas terrible niveau journée diététique.

Du coup vou vous doutez bien que je suis passer voir ginette se matin et ginette est super simpathique ,elle m'indique 86,2kg,si s'étais une balance a aiguille je me serais dit ginette tu déconne ,la je suis remonté trois fois de suite en la déplaçant un peu histoire de vérifier que ginette va bien lol une vrie fofolle.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 13, 2010 9:42 am

bravo et oui ginette peut être très sympa la preuve
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 10:02 am

Super dit moi je l'aime bien ta ginette il te reste plus qu'a changer ta reglette :)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 13, 2010 11:49 am

je changerais ma réglette mercredi ,au moment de la pesé on ne sait jamais si les kilos reviennent .

j'espère arriver a mon premier objectif 85Kg ,et après se sera 80kg et tout doucement j'y arriverais ,grace a moi et beaucoup à vous .

merci d'être la .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 12:08 pm

merci a toi aussi
tu nous aide par ton courage ca nous motive ;)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 13, 2010 12:26 pm

Merci ,au début s'étais pas gagner ,la comme mon poids bouge ,je suis hyper motivée ,et d'avoir des copines de régime c'est une grande aide.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 13, 2010 1:13 pm

oh que oui ça aide !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Ven Aoû 13, 2010 5:02 pm

C'est sur que de savoir qu'on suit ton parcours, qu'on est là en cas de coup de mous c'est rassurant ! on se sent soutenue et c'est une grosse part de gateau.. euh du regime !!! :lol:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Aoû 15, 2010 10:08 am

bonjour les régimeuses

Que de sortie se week end ,depuis vendredi soir ,j'ai eu deux restos et un repas chez des amis ,du coup ,niveu régime c'est un vrai désastre et ginette n'est plus aussi simpa en même temps c'est bien normal .

je risque de ne pas pouvoir passer aussi souvent ,j'ai du monde a la maison pendant une dizaine de jour et niveau régime sa va être dur dur ,j'espère gérer cela mais c pas gagné;

j'évite au maximun les apéritifs et leur accompagnement ,les dessert .et je prend de petite portion pour limité les dégats.

bisous à toute et une bonne fin de week end ,si je n'ai pas trop le temps de passer bonne semaine a toute et je viendrais mercredi pour la pésée ,mais elle risque de ne pas être bonne.quel dommage j'étais tellment proche du 85KG.
dur dur de tout gérer.si je peux limiter les dégats se sera bien.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Aoû 15, 2010 10:13 am

Coucou, premier passage ici ^^

Comme tu dis, essaie de limiter les dégats et profite de tes amis :)
Et si tu ne t'approche pas aussi vite du 85 que tu l'aurais voulu, ne t'inquiètes pas, il viendra un peu plus tard ;)

Bonne semaine à toi en tout cas !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Aoû 15, 2010 10:29 am

Bon courage!

ça me fait penser à mes vacances... J'ai réussi à limiter les dégâts, j'ai pris que 1 kg en 3 semaines. Tu peux très bien ne rien prendre en une semaine. Concentre toi, viens nous voir de temps en temps pour te motiver et surtout pense au résultat.

Tu te pèses tous les combien?
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 15, 2010 11:10 am

courage , c'est pas facile tous les jours, surtout quand on a des invités.... fais du mieux que tu peux et si tu prend un peu de poids, dis toi que tu les perdra bien vite ces quelques grammes dès que les jours seront un peu plus calme...

passe une bonne semaine avec tes invités
biz :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Aoû 15, 2010 11:34 am

merci les filles ,oui je vais éssayer de limiter les dégats ,je me pése tout les jours ,quand c'est comme ça ,parceque sa me mais un frein au petite douceur qui peuve passer sous mon nez.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 2:51 pm

Allez courage, c'est difficile quand on a du monde, tiens le coup, résistes,et on verra mercredi pour le verdict!! Allez bientôt à toi le 85!!!!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Aoû 16, 2010 9:09 am

bonjour a toute dur dur le weeke end,bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour