Coucou les filles, merci à toutes pour vos messages!!
Je suis chez mes beaux parents depuis hier soir , c'était dur de quitter mon petit chalet, je n'avais pas du tout envie de rentrer, c'était trop triste! Surtout que je reprends le boulot lundi!! Pffffff! Donc sinon, la bonne nouvelle, c'est que me revoilà sur le fofo lol, vous m'avez manquée!!!!! Niveau régime ça va j'ai pas fait d'écart si ce n'est un sandwich après une rando de 3h45 (+ resto dont je vous ai déjà parlé!!!)!! Je me suis dit que je le méritais lol!! On n'a pas arrêté de faire des randos, des petites balades...
Mais maintenant que je suis revenue, j'ai peur de monter sur la balance, c'est bête je sais, mais j'ai peur de rien avoir perdu d'être déçu!! J'ai tellement bien coupé les ponts avec Ginette que j'ai peur de la retrouver là!!!!!!
Pourtant ma mère m'a dit que j'avais maigri pendant mon séjour que ça se voyait, moi aussi je me trouve mieux, mais en me regardant dans la glace chez ma belle mère ce matin, pffffffffff, j'ai pas aimé ce que je voyais et encore moins quand j'ai vu les photos que mon chéri a fait de moi!!!!!
On rentre ce soir chez nous, j'ai quand même hâte maintenant de pouvoir rentrer chez moi!!!!
surtout qu'ici, c'est sans arrêt, tu manges quoi là ? Tu veux du pain? c'est sur que tu ne manges pas de pain?? T'as assez mangé?? t'es sur???????? HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours!! lol
Ma mère par contre m'a super facilité la vie à super besse, elle faisait à manger et savait exactement ce que je pouvais manger!!
Voilà pour les nouvelles je crois que j'ai fait le tour!! Le truc c'est que maintenant j'ai peur de me peser demain ou j'attends mercredi?? D'un autre côté, si je vois ma balance est ce que je vais pouvoir résister!! Pourquoi j'ai si peur de pas avoir perdu????
Bon allez je vais de ce pas faire un petit tour sur vos posts pour prendre de vos nouvelles, j'ai du retard à rattraper lol!!!!