Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 2:13 pm

des bisous à la vacancière bravo pour l'abandon de ginette
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 09, 2010 5:26 pm

coucou gwen je vois que tout vas bien et que le combat contre les kg est au beau fixe^^ tant mieux ( on est en guerre et oui mdr^^)

bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 09, 2010 5:28 pm

tant mieux si elle resiste ginette sera d'autant plus fiere d'elle a son retour !!

gwen je te souhaite de bonne vacance, te focalise pas sur la balance et profite des paysages, des doigts de pieds en éventail.

bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 09, 2010 5:33 pm

tu as totalement raison chachachou , j'aime bien la vision des doigts de pieds en éventail^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 09, 2010 7:50 pm

Bonnes vacances ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 11, 2010 10:04 am

juste un petit coucou d'un cyber café où les minutes me sont comptées!! Merci d'avoir fait vivre un petit peu mon post en mon absence!! je reviens vite, même si je suis trop bien à la montagne, mais en effet, ginette est loin, et j'aimerai qu'elle m'annonce une bonne nouvelle en rentrant!!
gros bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont ou qui vont y être!!

Tout se passe bien au niveau régime, un seul écart comme prévu, le resto avec nos amis à Clermont!!!
gros bisous (je sens que j'ai maigri ou tout du moins, que je m'affine!!! lol) j'entame ma quatrième semaine de régime depuis lundi YESSSSSSSSSSSSSs
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 11, 2010 11:43 am

bravo gwen continue com ça pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mer Aoû 11, 2010 11:48 am

c'est super continues et surtout profites bien ^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Aoû 11, 2010 12:24 pm

a bientôt,bonne vacances ,c'est super que tu arrive a concilier vacances et régime ,ginette a interet d'être fier de toi
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Mer Aoû 11, 2010 1:25 pm

Image

je te souhaite de superbes vacances et une ginette heureuse de te retrouver à ton retour !! :wink:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 12, 2010 4:15 am

Bonne vacance, profites bien! Tu es vraiment super motivée! Je suis heureuse de voir que ta réglette baisse bien! Tu sera certainement agréablement surprise quand tu te repeseras! :)
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Aoû 12, 2010 7:52 pm

Sympa de nous donner des nouvelles ! Je suis contente que tu aies renoncer à la balance et aussi que tu t'autorise un écart avec tes amis... Et puis, tu peux très bien en profiter sans exagérer non plus. Profite bien de tes vacances !
A très vite !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 12, 2010 8:20 pm

Super que tu t'amuses autant :D Suis contente pour toi ;)
Et en plus, tu tiens bon en vacances, bravo Miss ;) Tu serras pas déçue en retrouvant ta Ginette ;)

Allez, bonnes fin de vacances et gros bizoux Miss ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Aoû 13, 2010 10:07 am

Coucou Gwenn je te souhaite de tres tres tres bonne vacances profite bien repose toi detend toi prend des forces pour combattre tes kilos a la rentré
gros bisousssssssssssss
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 14, 2010 9:10 am

Coucou les filles, merci à toutes pour vos messages!!
Je suis chez mes beaux parents depuis hier soir , c'était dur de quitter mon petit chalet, je n'avais pas du tout envie de rentrer, c'était trop triste! Surtout que je reprends le boulot lundi!! Pffffff! Donc sinon, la bonne nouvelle, c'est que me revoilà sur le fofo lol, vous m'avez manquée!!!!! Niveau régime ça va j'ai pas fait d'écart si ce n'est un sandwich après une rando de 3h45 (+ resto dont je vous ai déjà parlé!!!)!! Je me suis dit que je le méritais lol!! On n'a pas arrêté de faire des randos, des petites balades...

Mais maintenant que je suis revenue, j'ai peur de monter sur la balance, c'est bête je sais, mais j'ai peur de rien avoir perdu d'être déçu!! J'ai tellement bien coupé les ponts avec Ginette que j'ai peur de la retrouver là!!!!!! :oops:
Pourtant ma mère m'a dit que j'avais maigri pendant mon séjour que ça se voyait, moi aussi je me trouve mieux, mais en me regardant dans la glace chez ma belle mère ce matin, pffffffffff, j'ai pas aimé ce que je voyais et encore moins quand j'ai vu les photos que mon chéri a fait de moi!!!!! :shock:

On rentre ce soir chez nous, j'ai quand même hâte maintenant de pouvoir rentrer chez moi!!!! :D surtout qu'ici, c'est sans arrêt, tu manges quoi là ? Tu veux du pain? c'est sur que tu ne manges pas de pain?? T'as assez mangé?? t'es sur???????? HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours!! lol

Ma mère par contre m'a super facilité la vie à super besse, elle faisait à manger et savait exactement ce que je pouvais manger!!
Voilà pour les nouvelles je crois que j'ai fait le tour!! Le truc c'est que maintenant j'ai peur de me peser demain ou j'attends mercredi?? D'un autre côté, si je vois ma balance est ce que je vais pouvoir résister!! Pourquoi j'ai si peur de pas avoir perdu???? :?

Bon allez je vais de ce pas faire un petit tour sur vos posts pour prendre de vos nouvelles, j'ai du retard à rattraper lol!!!! :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour