Bonjour bonjour!
Et bien me revoilà, après 15 jours d'absence. 15 jours géniaux, des vacances absolument super! Des paysages magnifiques, vraiment à couper le souffle, des gens rencontrés d'une gentillesse extrême, un choupinou parfait, et, ce qui ne gâche rien, une météo souvent clémente.
Comme je le craignais je n'ai pas trop pû gérer ce que je mangeais comme je le voulais: on a pu cuisiner quand on était en auberge de jeunesse, mais lorsqu'on était en B&B il a bien fallu manger dehors, pubs ou autre... et très franchement, on s'est fait plaisir.
Je n'ai pas couru, je partais pourtant pleine de bonnes intentions. Mais on a été très actifs, on a beaucoup marché et on était dehors toute la journée. On s'est fait deux randos de 16 km les deux derniers jours.
J'avais décidé d'attendre une semaine après notre retour avant de me peser, histoire d'essayer de récupérer un petit peu et que la déception de soit pas trop grande en voyant le chiffre sur la balance... mais je n'ai pas résisté!
Ce matin:
81.6 kg!! incroyable... on a été actifs, certes, mais de là à ce que ça compense tous les écarts de la quinzaine...
Je suis aux anges, celles qui avaient lu mon message de départ savent à quel point ça m'inquiétait cette histoire!
Voilou. Je vais donc reprendre mon rythme entamé depuis la mi-juin: vélo ellyptique, course ( la course sur laquelle je me suis engagée approche: le 12 septembre!) et alimentation équilibrée!
Ce matin: j'ai retrouvé mon petit-déjeuner habituel - Nesquik, tartines de margarine allégée
Ce midi: pendaison de crémaillère chez des copains - je vais m'en sortir!
Ce soir: escalope de dinde, tomates provencales, fromage blanc allégé et compote maison
J'espère que de votre côté tout se passe bien.
Passez une bonne journée!