Bonjour les filles
@
Maella : heu, ben j'avais écrit ça quand j'étais avec lui donc c'est peut-être pour ça que t'as eu cette impression parce que franchement, j'ai du mal depuis hier
Alors, commençons par la bonne nouvelle

Je suis montée sur ma balance et elle m'en veut pas trop après ces 3 semaines d'absence
( surtout la dernière qui a été catastrophique
) parce qu'elle m'affiche un beau 67,4

Quand je vois tout ce que j'ai mangé comme gras, suis contente, maintenant, hop, je m'y remets et ça devrait bien descendre pour mercredi prochain
Sinon, j'ai cherché sur internet et la 2ème partie de mon livre est déjà disponible
( c'est juste que dans les magasins, à chaque fois que j'y suis allée, il était pas
). Suis contente, vais pas devoir attendre beaucoup de temps parce que j'ai adoré le premier
Bon, le coté plus négatif maintenant... C'est hyper dur et je m'attendais pas à ça

On a toujours fais ainsi : la semaine chez moi, le weekend et jours de congés chez lui. Mais là, après les 3 semaines ensemble c'est trop dur, j'ai même pus envie de me faire à manger pour moi toute seule ou quoi... Le plus bizarre, c'est que je me sens plus chez moi, chaque pièce me donne l'impression de ne pas être à ma place, j'ai pas envie d'entretenir l'appart' ni rien

J'ai carrément pleuré avant de m'endormir et j'ai hyper mal dormi, je me suis réveillée une dizaine de fois

Je sais que lui aussi se sent seul, mais je pense pas qu'il y aura de changement avant la maison...
Je pense trier tout mes trucs : vêtements, papiers,... C'est bête, mais je me dis que comme ça, au moins, quand je devrai aller chez lui pour y passer plus de temps pendant la semaine, ce serra déjà en ordre