t'inquiète eclipse, j'aime pas les raisins secs...
non, je suis assez notivée (malgé le temps... y fait tout gris)... et je suis assez fière de résister à tout ce qu'il y a chez moi.... de quoi nourrir un régiment... des bonbons partout, du chocolat, des biscuits au chocolat, plein de chips et j'en passe beaucoup... (ça quand on a un frère et une soeur plus jeune que nous.... )
pour le jour de la pesée, je sais... en fait, si le poids que ginette indique ne ma plat pas, je me dis "allez, demain, on se pèse encore et on verra" mais bon, là c'est décidé, ce sera le dimanche .... je sais pas jusque quand mais bon... mdr
pour le ménage, non merci, j'ai donné hier.... lol
pour ce qui est de mon père, ben aujourd'hui ça va encore vu qu'il prépare l'itinéraire pour nos vacances et tout son petit délire (il aime bien que tout soit organisé...) et en plus, on a été tranquille toute la matinée parce qu'il a été conduire ma grande soeur avec son fils à l'aéroport.... départ de la maison à 3h du matin, il l'a aidé avec ses valises et tou, puis le temps de revenir, il a été se coucher à 6 h 30 du mat... donc on a été tranquille jusque 13 h 30... on l'a pas trop entendu aujourd'hui... mdr
mais c'est sur qu'on a du mal à se supporter dès qu'on est trop longtemps ensemble... il critique beaucoup, il dit des choses et n'entend pas certains trucs... enfin, j'essaye de rester zen mais jusqu'au 6 septembre.... je crois que ça va être dur dur.... et j'attend toujours qu'il me propose d'aller conduire.... à chaque fois que j'en parle, il a un autre truc à faire, donc je me tais jusqu'à ce qu'il comprenne (ça risque de prendre du temps, à mon avis...)
sinon pour ce qui est d'aller chez une copine, j'habite à 25 km de mon école (genre unif, c'est une haute école) et mes copines habitent aussi à la même distance mais dans le sens opposé... j'ai pas de copines dans la région car j'ai pas fais mes secondaires (je crois que c'est le lycée en france) où j'habite mais à25 km donc tous ceux que je connais habitent dans ce coin là...
là, je me rend compte que je pourrais devenir romancière, mais bon, j'ai choisi une autre voix, celle des piqûres...
mdr