Voilà en quelques chiffres ce qui me définit actuellement, même si le poids a légèrement baissé depuis 10 jours.
Après avoir été inscrite ici il y a environ 1 an et demi, 2 ans, après avoir rencontré un chéri avec lequel je me sens tellement bien que j'ai constamment envie de croquer la vie à pleines dents ( quitte à faire quelques excès), après avoir pris 7 kilos ( pour les raisons que je viens d'évoquer!), me revoilà pleine de motivation!
Oui, la vie à deux m'a été fatale et la prise de poids de ces derniers mois m'a obligée à refaire ma garde robe pour cet été... et ça, ça m'a réveillée. Je me suis sentie lourde, pataude, fatiguée, et tout simplement grosse.
Au mois de mai-juin, on a donc décidé de se reprendre en mains tous les deux ( il a pris les mêmes kilos!): moins de restos, reprise du sport que nous ne pratiquions plus du tout, et surtout on a commencé à rééquilibrer notre alimentation.
Cette période a été dure car aucun résultats sur la balance. J'explique ça par le fait qu'on a fait beaucoup de sport ( 2 courses de 45 min / semaine et 1 heure de vélo elliptique/semaine) et donc, nous avons fait du muscle... je me trompe peut être mais sur le coup ça m'a aidée à tenir le choc!
On a donc tenu bon et depuis 10 jours environ, je baisse doucement mais régulièrement.
J'ai atteint 82.2 cette semaine et le sport fait que je me sens beaucoup plus tonique et donc mieux.
Je n'ai pas d'objectif concret pour le moment. je sais juste que je me sens bien à 66-67 kilos... ça ferait une quinzaine de kilos à perdre... tout ça me paraît tellement loin...
Voilà pour ma présentation et mon état d'esprit actuel
Merci si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout ( oui, je suis un peu bavarde aussi! )
Je vous souhaite beaucoup de courage, je suis bien placée pour savoir qu'il en faut! au plaisir de vous lire!
Cécile