Merci les filles
@
Eclipse : alors finalement, j'y suis allée avec loulou à la diet', je lui ai sonnée et ça lui plaisait pas que je zappe une séance, donc on est allé à 2 et elle avait l'air contente car elle connait mon copain
( la soeur de mon copain gardait la diet quand elle était petite ) La prochaine fois c'est le 7 septembre et d'ici là, je serrai revenu chez moi et plus d'excuses pour ne pas aller à la salle,...
Et elle a pris mes mesures et d'après sa balance, j'ai perdu 600g en 2 semaines
Mdr, non, c'est nous qui nous prenons en photo avec notre nouvelle coiffure
( En parlant de ça, je vais en faire une ce weekend et je la mettrai lundi de mon ordi parce qu'avec celui-ci, impossible )
Chez moi, il fait pas super beau, j'ai fort froid en jupe
C'est toujours dur de perdre un toutou, mais nous on pensait avoir quelques années avec lui avant...en plus, moi je n'étais pas là quand il a eu son problème, je ne l'ai donc pas vu partir et ni dit au revoir, j'ai l'impression qu'il est ailleurs que chez nous, mais pas mort
Alors, hier, ça été, c'était gratuit, on payait juste les verres et à manger. C'était dans un jardin en fait et voilà^^ En fait c'est des groupes pas hyper connus, mais villageois quoi^^ J'ai découvert un nouveau chanteur et j'adore^^ Je vous mets le lien
http://www.youtube.com/watch?v=2yTESDVlmZk
Mais bon, y'avait que de la bière ou des mazouts et je supporte pas la bière
J'ai réessayé un mazout, mais j'ai bu un demi verre en une heure
Donc j'ai pas bu, mais loulou si, il était mort
Alors il m'a donné ses clefs
( à savoir que j'ai jamais pris sa voiture et que c'est attroce de changer de voiture comme ça quand t'apprends^^ ), mais bon il m'a dit qu'il était content de moi donc voilà
Sinon, vous savez quoi? J'ai passée toute la soirée à côté d'un barbec avec des pains saucisses et merguezs partout, mais j'en ai pas pris alors que loulou en a pris 2
Fière de moi là
Autre chose ( oui encore^^ ). Son ex était à la soirée et je la déteste car elle a essayé de le draguer y'a un an alors que je suis avec loulou depuis 2 ans
Et elle faisait chier à venir se mettre derrière moi exprès
Sinon, today, ben levée en panique, le réveil à pas sonné, tonton devait venir me chercher à 9h et me suis levée à 8h59. Coup de chance! Il était en retard de 15 minutes
Sinon, je suis revenue chez loulou, puis on est parti en ville se promener. Ensuite la diet', puis ben là, loulou lave son vélo chez sa maman, puis il reprend à manger en rentrant
Demain, on part vers 10h vers la France à Pimprez ( 300km soit +- 3h de route ). On va faire le chemin avec la copine du copain qu'on va rejoindre. Il pêche là-bas en fait et on va camper là demain et passer la journée de demain et de samedi avec
C'est chouette, j'espère qu'il ferra beau
Je reviendrai donc soit samedi soir, soit dimanche sur le pc
N'aillez pas peur, je serrai pas morte ou quoi
Les repas :
Jeudi 5 août :
Déjeuner : céréales
Diner :
au snack : une salade avec des pommes, des croutons, des pommes et 2 chèvres chauds lardés + une miche blanche
+ 1 coca light
Souper :
à emporter : un durum
( mais avec très peu de sauce, blindé de crudités et de la viande de poulet )
Voilà, voilà, je fais un roman, je sais, mais j'aime bien vous parler
Sinon, vous savez quoi? J'appréhende beaucoup lundi!!! Je suis 24h/24 avec loulou depuis le 16 juillet
J'ai peur de plus être avec lui, de retrouver mon appart vide, ma solitude,...
Enfin, j'essaye de pas y penser...
Allez,
bonne soirée les filles
Et ding dong, ding ding dong,... ( pour celles qui auraient regardé le lien )