les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 11:55 am

Oui j'espère que sa ira ,je vais faire attention ,pas de craquage apéro ,et après je verrais ce que c'est le repas et j'aviserais a ce moment la .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 12:03 pm

mon repas de ce midi ,saumon avec une sauce aux petits légumes,je ne suis pas cuisinière dans l'âme ,c'était un trucs tout près,5 minute au micro onde et op ,
je ne regardais jamais les calories ,mais alors la ,292kcal pour une part de 225G c'est chère payer je trouve ,
du coup ,je me suis fait 30 minutes d'exercices sur mon tapis domyo's et sa me disais 128kcal de perdues donc bon sa compense un peu.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 12:10 pm

les filles j'ai besoin de vous,je fais de l'exercice mais ,c'est juste au niveau des cuisses ,des mollets et de la taille ,que sa agit ,mon problème c'est que j'ai un ventre ,un beau bidon lol on dirait que je suis constament enceinte ,on pourrait croire que je suis enceinte de 5 mois au moins ,si je voulais je pourrais passer devant tout le monde aux caisses réserver aux femmes enceintes il n'y verrait que du feu (ou plutôt mon ventre lol)ce ventre me gêne ,qu'es qui pourrait le faire diminuer un peu ,parceque j'en ai marre ,quand je suis debout ,je ne vois pas mes pieds (sa vous donnera une idée).

merci d'avance
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 12:45 pm

ben, si ça agit au niveau de la taille, ça agit aussi sur ton ventre... mais si tu dis que tu as un beau petit ventre, les exercices n'y changeront pas grand chose en faisant de l'exercice ciblé ventre pour l'instant...

d'abord, tu dois perdre de la graisse à ce niveau là... ce que se charge le régime et puis, ben, les abdos pour gainer le ventre, ne pas relacher la peau...

donc ce que je veux dire, c'est que l'exo renforce ta masse musculaire et si tu veux perdre du ventre, c'est le régime qui s'en charge (avec l'exo qui brûle des calories...) puis pour avoir un ventre bien desiné avec des abdos, ben.... hello les exos d'abdos.... ;)

j'espère que tu as compris tout mon charabia....

bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 10:33 pm

oui je pense avoir compris ton charabia ,pour le moment ce qui va me faire dégonfler c'est surtout le régime et aprés je raffermi avec les abdos.(va falloir s'y mettre)

sinon côté régime se soir c'est du grand n'importe quoi,on s'est balladé ,on est allé voir pour un chien on l'aura surement lundi ,et du coup on est rentré tard,donc direction mc do ,pour z'hom et ma fille moi j'ai juste prix un chocolat chaud ,et un café avec ma cigarette,j'ai toujours du mal à dormir la veille d'un départ ,je pense a mille chose qu'il ne faut pas oublier .

A aussi anecdote du jour ,je suis aller au coiffeur ,d'hab j'ai les cheveux long et toujours attacher très stricte ,la j'ai coupé une sacré longeur ils sur les épaules et j'ai maintenant une frange sa fait du changement ,et du coup pour rejoindre z'hom chez les amis je me suis fait toute belle ,j'arrive a remetre un pantalon que j'adorais ,j'arrive moi toute gaie et z'hom n'a absolument rien remarquer ,la coup dure sa ma bien foutu les boules.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 10:54 pm

sympa de ne pas avoir vu le changement... je te jure, les hommes... ;)

sinon, ben t'as pas mangé n'importe quoi au mac do, c'est bien ça...

et cool pour le chien ... c'est quoi comme race ??

allez bonne nuit

biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Aoû 06, 2010 10:57 pm

non sa va au mc do j'ai résister ,heureusement parceque je me dit avec un régime hypocalorique un coup comme sa c'est un coup a deux kilos d'un coup lol

le chien c'est un boxer ,ma fille est ravi ,elle trouve qu'il a une tête rigolote.

bonne nuit ,bon week end à lundi
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 07, 2010 7:14 am

rahhhhhhhhhhhh ces hommes décidement !!!!!
c bien d'avoir résister au mac do mais pas bien de rien avoir manger :(
te souhaite une bonne journée
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Sam Aoû 07, 2010 8:46 am

LYLY Mon homme aussi est un peu du style "ah bon tu as coupé t cheveux ?" :lol: .. je crois qu'il y en a beaucoup comme ça ! :roll: Sinon tu aurais du manger un ti quelque chose en rentrant chez toi, une tranche de jambon, un fromage blanc...
Ici on a adopté 2 Golden retriever y a 3 semaines ils ont 3 mois !
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 5:07 pm

pas cool ton homme!!! mais tu t'es faite belle aussi pour toi non??
bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Aoû 09, 2010 10:13 am

coucou les filles ,de retour de mon week end.
On a passé de bon moments en famille ,sa fait du bien .

Côté menus ,je prenais de petite portion,mais tout de même ma balance a affiché ,plus 1kg pris pendant le week end .
j'ai aussi mais ratapouette alors on verra mercredi.

j'ai recommencer avec la deuxième semaine du régime thonon .Je veux voir les 85kg.

bonne journée a toutes
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Aoû 09, 2010 9:10 pm

journée parfaite aujourd'hui ,finalment je m'y fait au régime .

bonne soirée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Aoû 10, 2010 2:19 pm

bonjour aujourd'hui ,un café noir ce matin ,se midi une tranche de jambon et une tomate crue.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 10, 2010 2:29 pm

tu mange quasi rien dis donc... moi je fais un repas comme ça, je suis certaine de craquer... ;)

tant mieux si tu n'as pas faim mais fais quand même attention à ne pas trop faire subir de contraintes à ton corps, et à ne pas avoir de carence... courage en tout cas...

allez bisous :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Aoû 10, 2010 2:44 pm

Oui je remarque aussi ,que je suis vachement restrictive ,pour le moment sa va je n'ai pas faim ,la c'est parceque je voulais suivre le régime thonon , enfin je l'arrange a ma mode ,encore cette semaine comme sa et aprés je passe sur un truk plus cool style ww ou alors un réequilibrage alimentaire mais faut que je vois en quoi sa consiste exactement.

je voulais que les premiers kilos décollent vite ,pour avoir la motivation ,pour le moment sa marche encore que les kilos ne s'envolent pas aussi vite que le promet le régime thonon mais bon c'est déja sa ,j'en perds .
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour