Je me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Je me lance!

Message non lupar Silia » Ven Fév 09, 2007 8:17 pm

Salut les poulettes (marianna et dara!!lol),

Ouais dc en fait écrire c'est très bien, ça permet de voir un peu ce que tu manges et si tu as abusé ou pas!!!
Moi aussi je le faisais au début et comme après je suivais le régime de ma nutritionniste (qui est aimanté sur mon frigo!!) j'ai pris l'habitude de manger souvent juste ce que je devais!
Autrement vraiment les filles le Savoir Manger guide des aliments 2006-2007" des Dr Jean-Michel Cohen et Dr Patrick Serog est génialissime!! Vraiment les poulettes, il regroupe tt les aliments existants sur terre, je vous jure, et comme ça tu fais ta liste de courses et apres tu peux choisir les aliments que tu avais prévu mais les moins caloriques et tu seras étonné de constaté que par exemple, le pain blanc anglais en tranche de cz leader price est moin calorique et meilleur pr une bonne alimentation que le jacket ou harris !!
Bref, je vous le conseil vivement (20€ mais c un veritable pavé!!!lol!!)
Bisessssssss
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar charladelle » Ven Fév 09, 2007 9:00 pm

salut, moi aussi je note ce que je mange, ca permet de voir l'evolution.

en ce qui concerne les repas, moi je fais à manger pour les filles (6 ans et 2 ans et demi) et je me fais à manger a part, c'est d'autant plus dur de résister........ quelle-â ge a ta fille ? c'est la qu'il faut être vraiment motivée, car c'est pas facile!!!!!!! mais on a rien sans rien, alors courage!!!!!!!!!!!!
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar alya » Ven Fév 09, 2007 9:25 pm

dara bé essaie de faire du sport 1 fois tous les deux jours par exemple le meilleur sport pour maigrir reste le jogging!!!!!et les autre jours de soi disant repos il fo o moins que tu marche 30 min pour ne pas etre un phoque devan la télé lol!!!si tu ve encore des conseil pa de pbs
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Fév 10, 2007 7:45 am

ca a l'air pas mal ce guide des aliments, je vois que je suis pas seule à noter tt ce que je mange, j'avais gardé ce principe car quand j'allais voir ma diet, c'est ce qu'elle m'avait conseillé, mais à l'époque j'étais trop jeune alors ca m'a vite soulé lol vous verrez à force de faire des plats différents, à part du reste de la famille, vous vous y habituerait, ca fait 10 mois que je fais ca et j'y fais meme plus attention, bon c'est sur c'est différent quand vous vous autorisez un écart!! bon courage les filles, vous etes sur la bonne voie
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar chouch » Sam Fév 10, 2007 9:45 am

bon courrage a toi je pense que tu as plien de raison toi aussi de faire le regime donc allé fonce et tien nous au courrant c dur pendant quel que temps puis sa devien tellemnt bien quant tu commence a perdre t pantalon alor courrage tu vas y arrivé !!!!!!!!!!moi il m en reste 10 aussi
chouch
Régimeur confirmé

Message non lupar chouch » Sam Fév 10, 2007 9:46 am

tu peut conté sur moi aussi
chouch
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Sam Fév 10, 2007 10:32 am

Salut à tout le monde!

Sale temps, un peu déprimant, vivement les beaux jours! Merci Chouch, c'est gentil. Ma puce à 3 ans et demi et pour les repas je me suis dit que manger un peu plus sain ne lui ferais pas de mal( jusqu'à maintenant on mangeais pas trop de légumes, mais elle est toute menue). Donc, je pense que je ferais plat unique le plus souvent en améliorant un peu son assiette(beurre, sauce...) et des féculents plusieurs fois par semaine, enfin, on verra ce que ça donnera au quotidien si marche pas comme ça je ferais autrement.
Sinon, pour le sport, le jogging c'est pas que j'aime pas mais je fume comme un pompier donc dès que je peux(financièrement) je m'achete un tapis de marche et je commencerais par de la marche un peu rapide le temps de récupérer un peu de souffle. Qu'en pense tu Alya? Sinon je crois que je suis plus ou moins prête à attaquer même si j'ai un peu peur de pas tenir, mais il faudra bien de toute façon!

Gros bisous à tous et haut les coeurs!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar alya » Sam Fév 10, 2007 1:51 pm

tres bonne idéé pour commencer!!! tu pe aller egalement de ballader avec ta pitchounette l'ideal car télimine plus de calorie est de le faire a jeun le matin!! voila bisou et bon courage a toi tupe me redire ton regime aussi stp???
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 12, 2007 7:51 am

oui tu verras la marche c'est très bien, très efficace!! bon courage biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Lun Fév 12, 2007 8:04 am

Bonjour tout le monde!

Ca y est, c'est le grand jour! Je me suis pesée ce matin, 82.6KG, je vais essayer de ne pas me repeser avant lundi prochain et j'éspère que ça aura bien descendu! Je suis super contente de commencer et je suis grave motivée, donc tout va bien! Sauf que pour le sport ça va pas être possible aujourd'hui, j'ai mal juste au dessus du talon depuis hier et j'ai du mal à marcher, je sais pas ce que j'ai fais mais ça ira peut-être mieux demain.

Bisous à tous.
dara
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Fév 12, 2007 6:04 pm

alors bon courage à toi, c'est pas grave si pendant quelques jours tu pe pas faire de sport, mais après je t'encourage vivement à en faire, ca fait tellement de bien! et dire qu'au début j'avais horreur de ca, tu vois ca change sur la durée à plus garde confiance tu y arriveras!!! biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 11:46 am

Bonjour Dara, je te félicite et te sens bien motivée BRAVO. La vie ne nous épargne pas malheureusement !!!!! pense à ta poupette et à toi BON COURAGE
maite
Régimeur régulier

Message non lupar dara » Mer Fév 14, 2007 9:06 am

Salut tout le monde,

Début de régime très mal parti! Je suis aller voir le médecin pour ma cheville et j'ai une tendinite au talon d'achille, donc pas de sport pendant 10 jours. Ensuite je n'arrive même pas à boire 1 litre d'eau par jour alors 1.5L j'en parle même pas! Et le plus grave, lundi et hier j'ai mangé un peu de mayo et je n'ai pas pu me résigner à jeter les danette au chocolat qu'il me restait dans le frigo et au lieu de manger un yaourt nature au dessert, je mange une danette. C'est vraiment mal, je sais mais il m'en reste plus qu'une, après c'est bon. Et puis j'ai mes règles et j'ai peur de ne rien perdre cette semaine. Bref, je suis dégoutée et je m'en veut vraiment d'être aussi faible, j'avais pourtant l'impression d'être bien motivée. Mais je continu quand même mon semblant de régime!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Fév 14, 2007 10:01 am

c'est pas parce que tu manges une danette que c foutu, tu sais l'essentiel c de manger sain et de se garder des petits plaisirs, c'est ce que j'ai fais pendant 10 mois et j'ai réussi, bon par contre bannis définitivement la mayo,ca ne t'aidera pas et dis toi aussi que c clair qu'avec les règles on ne perd pas de poids, je l'ai constaté tout les mois depuis que je suis au régime! pr le sport c'est pas grave,tu verras après chaque chose en son temps. il faut juste que tu arrives à te reconcentrer sur le régime, poses toi des questions qu'est ce qu'il faut que tu supprimes? qu'est ce que tu gardes? quand tu fais un écart?etc.. le régime c clair kil faut de la volonté, mais tu en as et tu vas réussir,il faut que tu te le répètes tous les jours!! moi aussi je suis une "faible" avec la nourriture mais c'est pas une raison, au début je te jure que je pensais pouvoir le faire pendant une semaine uniquement j'ai d'ailleurs collé sur mon frigo la citation " il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" c'est con mais ca plus mon carnet de nourriture ca m'a aidé un peu. meme si aujourd'hui je n'ai plus la motivation d'il y a 10 mois, je reste sur mes gardes et je viens ici tous les jours car ca m'aide à comprendre,à me dire aussi que je suis pas la seule dans ce cas la.. bon courage accroches toi!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Philo » Mer Fév 14, 2007 11:00 am

la danette c'est pas grave.
faut rien lacher !
Philo
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour