Coucou mes copines régimeuses
Désolé de ne pas être venu vous voir plus tôt mais plus d'internet à la maison mon PC a rendu l'âme
Alors niveau crakage
ZERO crakage
Je suis trop fier de moi surtout que ca n'a pas été facile.
Alors petite retrospective de mon week end
Vendredi j'ai fait mon ménage a la maison car j'ai du monde pour la semaine à la maison
Vendredi soirée au bateua petit week end trankilou en famille le soiir pour finir ma phase d'attaque en beauté poulet roti (sans la peau bien sur)
Samedi 1er jour de la phase de croisière Enfin des légumes ........ Du pur bonheur
aprés 10 jours de PP ca fais du bien
Donc Samedi au top à la limite on peu considéré un léger écar samedi soir car j'ai mangé de la côte de boeuf mais pas le gras que le maigre de la côte je ne le considére pas comme un veritable écart mais bon
Hier là j'ai fait fort
Mes copines sont arrivé 5 copines venant de suisse pour faire la fête a la maison et moi je doit resister
pas d'apéro a par coca light (heureusement que j'ai ca quand meme) enfin bref
hier soir nous sommes allez dans un peetit village pour manger la soupe au Pistou c'est la fete du village et ben je suis fiere de moi
J ai pas craqué ni devant la pizzaladière ni pour la soupe au Pistou
ni pour le fromage ni pour la tarte au pomme ni pour un petit verre de rosé je suis super contente de moi
Résultat ce matin à la pesé
95.500kg trop content e c'est clair que je perd beaucoup moin vite quand periode d'attaque mais je m'en fiche car je perd quand même
je vais passé sur les postes d'un peu tout le monde dans la journée voir comment ce week end c'est passé pour vous toutes