En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Dim Aoû 08, 2010 8:47 pm

Merci a toi! ça me fait plaisir que tu vois la difference car moi j'ai du mal a la voir, même quand je me regarde dans le mirroir, pourtant ma taille de vêtement montre bien que j'ai perdu.Et je ne compte plus perdre maintenant car c'est vrai que là ça fait limite limite maigre, il faut garder un peu de forme, on est des femmes, hein!

j'ai vu sur ton profil que tu es maman de 3 enfants,felicitation, tu es une toute jeune maman, un peu comme moi, j'ai eu ma fille alors que j'avais tout juste 19 ans, elle a 8 ans aujourd'hui,( elle est du 8 aout 2002 ) et mon fils je l'ai eu un peu plus tard en decembre 2008.
Et la je suis en essais BB3, je suis tombée enceinte en debut d'année mais ça s'est terminé en FC.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Dim Aoû 08, 2010 9:07 pm

Je trouve qu'on est rarement objectif quand on parle de soi ! Ecoute les personnes qui t'entourent qui doivent surement te le dire que tu as fondu :wink:

Oui j'ai 3 enfants :
Kylian 8 ans (je l'ai eu à 17 ans)
Evan 34 mois
Alicia 22 mois

Je suis désolée pour ta FC de début d'année, c'est une épreuve douloureuse...

Je te souhaite très vite un + !!! :wink:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Aoû 09, 2010 10:47 am

oui les personnes de mon entourage me le font remarquer, mon mari le premier! mais même si il aimait beaucoup mes formes d'avant il trouve aussi qu'un corps plus mince me va aussi trés bien, mais il m'a dit de ne pas perdre plus.

Je vois que tes deux derniers sont trés rapprochés, 1 an d'ecart, ça n'a pas été trop dur a gerer? moi j'ai toujours voulu des enfants rapprochés pour la complicité que ça peux developper entre eux et qu'ils puissent grandir ensemble mais avec les années je trouve que j'ai de plus en plus de mal a tomber enceinte, pourtant je ne suis pas vieille.lol, je n'ai que 27 ans.

pour ma fille ça a été super rapide, le premier mois je suis directement tombée enceinte, pour mon fils j'ai attendu 2 ans! et pour la troisième ça a été rapide mais ma grossesse s'est arrêter, et depuis ben j'attend...on verra bien.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Lun Aoû 09, 2010 12:22 pm

honnêtement, 1 an d'écart c'est chaud chaud chaud.. mais ça vient aussi du fait du caractere de cochon qu'a ma fille :roll:
après ils sont complices par moment et sont comme chien et chat à d'autres !
A refaire je recommencerai mais avec bcp de preparation avant parce que je t'avoue etre sur les rotules !
En plus ma fille ne fait pas encore ses nuits :roll:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Aoû 09, 2010 3:54 pm

a 22 mois elle ne les fait toujours pas? j'ai eu de la chance alors car mes 2 les ont fait a six/ sept mois.
aprés tout depend des enfants, d'autre les font même a la sortie de la maternité mais c'est trééééés rare! lol
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Aoû 15, 2010 5:00 pm

un ti coucou en passant, je viens de parcourir ton post et ta réglette me laisse rêveuse! bravo à toi!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 23, 2010 11:46 am

coucou miss comment vas tu en ce moment???
te fais des bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Oct 21, 2010 10:10 pm

Coucou ma tite vanille,

Je pense que toi aussi tu as quitté le forum, je vois que tu as enfin atteint ton poids idéal, félicitations!
J'espère en tout cas que tout va pour le mieux et que ton projet de BB3 s'est réalisé ou du moins se réalisera bientôt.

En espérant te lire un d'ces jours.
Gros bisous à toi.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Nov 08, 2010 2:41 pm

coucou alors comment vas-tu? tu ne passes pas nous faire coucou pour voir si tu stabilise bien..;
gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Jan 06, 2011 10:53 pm

désolée d'avoir désertée mais j'ai été pas mal prise ces derniers temps, bonne années a toutes celles qui passeront sur mon post.

Toujours pas de bébé3, mais bon je ne me prend pas la tête la dessus, j'ai dejà 2 beaux enfants alors que d'autres n'en ont pas du tout!

Sinon je reviens avec 4 kilos de plus, je me suis laisser un peu aller ces derniers temps sur la nourriture et puis je n'ai pas pris le temps de faire du sport donc resolution pour cette nouvelle année 2011, perdre mes 4 kilos et reprendre le sport.

Je me laisse le WE pour me prepaprer psychologiquement, lol ,et remplir mon frigo de bonnes choses saines et dés lundi j'attaque le regime cohen a 1500 calories.voilou
bizzz
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 10, 2011 8:30 pm

Ooo Vanille ! je pensais que tu nous avais quitté lol heureuse de voir que tu te portes bien.
idem pour ce qui est des méchants kilos de l'hiver ...... mais bon on revient en force :)

grosse bise ma belle
à bientôt j'espère ne deserte pas trop le fofo ;)
Bonne Année à toi et à ta petite famille!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 10, 2011 9:33 pm

Coucou vanille, tiens on a le même objectif :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Jan 11, 2011 9:00 am

Et bien non Julianna j etais juste over booké, mais maintenant j'ai un peu plus de temps pour passer donc j'en profite.

Bonne et heureuse année a toi aussi ma belle.

Capu_thin oui en effet on a le même objectif, tu mesures combien?

Sinon depuis jeudi j'ai perdu 1 kilos sans faire le moindre effort puisque j'ai commencer mon regime seulement depuis hier, ce we j'étais sur Paris et je me suis bien lacher mais ça n'a pas eu d'incidence sur la balance donc tant mieux

donc mon petit programme c'est regime cohen a 1200-1500 calories avec 2h de sport par jour, prochaine pesée pour lundi 17 janvier en esperant voir un beau ---- sur la balance

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 11, 2011 7:09 pm

En fait je mesure 1m67 (mais mes os sont légers du coup mes 58 kgs paraissent beaucoup sur moi).

2h de sport !! Et bin ! J'aimerais bien en faire autant, mais je crois que je ne serais pas assez motivée, ou que je ne trouverais pas le temps !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 11, 2011 9:02 pm

Contente de te revoir alors ;)

C'est cool pour ton 51, ton objectif est déjà tout prêt!! + ton sport intensif tu va revoir ton 48 assez vite, j'en suis convaincue :)

Sinon comment vont tes p'tits loulous? Voyage de prévu cet année?

A très viiite
bisess
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour