merci eclipse.... vous me remontez toujours le moral.... je vous adore...
sinn, oui les écarts... pfff.... et encore, je fais attention parce que si tu voyais tot ce qu'il y a à la maison.... c'est hallucinant... on pourrait ouvrir un magasin... mais bon, j'essaye de faire au mieux...
ben oui, si je craquais pas, je perdrai surement plus mais de là à arriver à 2 kg par semaine, à mon avis, j'aurais trop faim...
sinon le vélo, je le fais sans trop de problème mais y a toujours une petite voix qui me dit: "fais gaffe, le vélo et toi, c'est pas une histoire d'amour... tu risque encore de te faire mal..." y faudrait que je pense à vous mettre une photo de mes radios quand je me suis cassée le bras... mais je sais pas comment on fait pour insérer une image dans le texte... si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point...
sinon, voici les menus du jour:
- matin: une couque et 5 raisins blancs
- 13 h 30 : morceaux de baguette ciabatta avec du filet de poulet et du saucisson jambon
- au soir ce sera des rosties (je sais pas si ça s'écrit ainsi) fait maison: pommes de terre, un peu de jambon, un peu de fromage.... et puis je prendrai surement une pomme...
voilà, je craquerai pas aujourd'hui... je suis motivée sur ça... vive le coca light
sinon, j'ai été au décathlon avec ma soeur et je me suis prise un sac à dos pour quand on partira en vacances... au moins, je me tappe pas tout le poids sur une épaule (j'ai un sac bandoullère d'habitude)...
et on s'est fait arrété par la police, contrôle d'alcoolémie (ma soeur n'avait rien bu à 11 h du matin, donc ça allait) mais son assurance était périmée depuis 1 mois (depuis le divorce, elle a plein de problème de domicilisation, donc y des trucs qui ne se font pas... enfin, la m...e quoi...) mais bon, ça s'est arrangé, elle réglera tout ça lundi...
donc voilà quoi... une journée super passionante, hein ?? ptdr