coucou a toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou a toutes

Message non lupar pepitedechocolat » Dim Aoû 08, 2010 5:44 pm

Salut les filles! Une rapide présentation de moi : j'ai 18ans je pèse 53kg mais je suis assez petite... 1m55 j'aimerais donc atteindre les 48kg! C'est d'autant plus dur quand on a que quelques kilos à perdre, ils sont bien enfouis :lol: je me trouve pas grosse mais je me trouve trop débordante a certains endroits :lol: hanches en particulier comme nombreuses d'entre vous je pense. Mon problème est que j'aime manger! Pas forcément des sucreries que je n'aime pas tellement à part les patisseries et le chocolat :oops: mais j'adore les plats méditerranéens : ah les pates, les pizzas et les bonnes sauces qui ont avec :P j'ai perdu 1,5kg environs depuis le début de l'été, aujourdhui je suis à 52,4 :)
Je ne fais pas de régime paticulier mais je surveille mes rations au quotidien et pas de gras bien sûr! Le plus dur c'est quand je suis invitée à des fêtes et que je peux pas toucher aux cocktails :lol: et petits biscuits. J'aime le sport mais diffcile de s'y mettre au quotidien! J'espère trouver ici des filles comme moi qui malgrè leur goût pour la nourriture trouvent le courage de résister aux nombreuses tentations :) bisous à toutes
pepitedechocolat
Régimeur débutant

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 08, 2010 6:11 pm

coucou ....

oui c'est vrai que tu n'es pas grosse mais je comprend qu'on aimerait perdre quelques kilos à certains endroits .... ;)

sinon, moi aussi, j'ai aussi parfois un peu de mal à résister à toutes les tentations qui m'entoure mais je fais du mieux que je peux... et sinon, je suis un peu le même programme que toi à part que j'ai plus de poids à perdre (et oui, l'arrêt du sport et les crasses avalées m'ont valu 15 kg en 3 ans environ... pfff)

enfin , bon courage et à bientôt :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime