L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 9:12 pm

Hello ma Mimou

Je vois que tu continues à ne pas avoir la forme..On aimerait tellement pouvoir t'aider mais il n'y a que toi qui puisse vraiment faire bouger les choses.
J'espéres sincérement qu'un jour tu seras plus sereine et mieux dans ta tête et ton corps.

Gros bisous ma belle et tu sais que tu as tout notre soutien.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 03, 2010 1:27 pm

Coucou ma Catou je te remercie beaucoup pour ton soutien je sais qu' il n' y a que moi qui peut faire bouger tout ça mais quand y arriverais je là et la question ???? Gros gros bisous. A bientot.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 2:46 pm

Quand tu seras prête tu le sauras, ne t'inquiètes pas.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Aoû 03, 2010 8:25 pm

Un petit coucou Mimou, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton post ! C'est comme ça, quand on ne reçoit plus les alertes, après on zappe....

J'espère que tout va bien pour toi, je n'ai pas rattrapé mon retard...

Plein de bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Aoû 04, 2010 11:56 pm

Coucou Juju j' ai pas la pêche mais j' espére qu' un jour viendra ou je serais prête a me battre et a aller mieux.
Ce soir en allant sur Facebook je me suis prise une grande claque en pleine tronche donc j' ai supprimer mon compte ainsi que mon blog.
Moi qui essaie d' avancer pas a pas dans la vie avec tous mes soucis je dois continuer d encaisser jusqu a ce que je sois assez forte pour faire eclater toute la haine qui es en moi GWEN tu as raison quand sa sera le moment je le saurai.
Gros gros bisous à toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Aoû 05, 2010 7:32 am

Oh ma mimou... Pas facile tout ça...
Et ton psy, ça t'aide ?

Bisous bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Aoû 05, 2010 8:16 am

Coucou Juju oui pas facile tout ça, trés peu dormie cette nuit, ce matin j' ai l' AS qui vient voir Dimitri là je vais faire du ménage pour m' occuper l' esprit.

Mes consultations chez la psy me font du bien oui j' arrive a lui parler ouvertement elle m' avait dis que c etait bien d avoir quitté facebook pour le moment j' aurai mieux fais de l' écouter du moins le temps de faire une pause.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Aoû 05, 2010 8:49 am

chere mimou, oui tu as bein fait de te desinscrire de facebook. le chemin peut etre long pour trouver la force de se battre, mais de toi meme tu prends les armes pour y arriver, un jour tu seras prete a te battre
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Aoû 05, 2010 8:53 am

Eh bien, je vois que certaines choses continuent,et pas celles dans le bon sens... que tu supprimes ton compte facebook (et ton blog) si ça te fait du bien, très bien...mais je pense que le principal est d'apprendre à faire les choses pour toi et toi seule...comme tu le sais, j'ai moi aussi un blog depuis mars 2006, et je ne l'ai jamais supprimé, même quand je n'y allais pas beaucoup (comme l'année écoulée), car je le fais pour moi, et je me fiche de savoir qui y passe...

Et pour FB, là encore, je mets les choses pour moi, et si je m'en prends dans la gueule, je le prends de qui ça vient, et après pas mal d'années de suivi psy, j'ai appris à me détacher des commentaires et vacheries du monde extérieur, et le plus souvent des "proches"...

Je sais que ce chemin est long, douloureux, que le passé a l'art de ressurgir qd on ne s'y attend pas...mais ça en vaut largement la peine...et le régime, il suivra sans soucis le jour où tu seras bien dans ta tête...sans ça, je pense que sur le long terme, ce ne sera pas trop le cas...

Je ne cherche absolument pas à te décourager, juste à te dire ... un pas après l'autre...là, tu as le suivi psy et l'As...ça fait déjà 2 choses...ne t'en ajoutes pas trop, la résistance a ses limites....

Courage et vas de l'avant...

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 7:17 pm

j'espère que tu trouveras bientôt un peu de sereinité
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Aoû 13, 2010 11:11 am

Coucou les filles, je passe vous dire que j' ai décidée de me reprendre en main sérieusement :wink: .

Ma petite tribu va bien a part mon petit bébé qui est malade donc pas trop la forme pour maman faut assurer surtout qu' elle est trés patraque.

J' ai commencée le régime Dukan ce matin donc c' est partit pour 5 jours en Phase d' Attaque malgré que je mangeais normalement j' ai tout de même limiter les dégâts mais là faut que sa décolle poids ce matin 82.6 Kg donc c' est partit.

Je viendrais noter ce soir ce que j' ai mangeais.

Comment on fait pour changer le titre de son post je sais plus ?????

Bonne journée et gros bisous a toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Aoû 14, 2010 10:01 am

Coucou les filles,

Alors au menu hier

Matin : 1 café + 1 verre de lait écrémé avec du choco canderel fortement dégraissé + 1 fromage blanc 0% + 1 galette de son d' avoine

Midi : 3 batonnets de crabe + 2 steack a 5% grillé au barbecue + 1 tranche de saumon avec dedans un carré frais à 0%

Soir : batonnet de crabe en attendant de passer a table + crevettes roses + 2 bulots + 1 tranche de blanc de poulet + 1 tranche de saumon avec un carré frais 0% ail et fines herbes + 1 faisselle 0 % avec de l edulcorant en poudre.

Pas craquer suis contente de moi car il y avais au menu charcuterie, endives au jambon a la creme gratinée, et glaces.

Je suis bien décidée a continuer et a reprendre ma vie en main.

Bonne journée a celle qui passeront. Bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 14, 2010 9:51 pm

Coucou Mimounette !
Je vois que tu repars avec Dukan, j'espère que ça te réussira !
Pour changer ton titre, tu édites le 1er message de ton post, et tu peux changer le titre.

Comment se passent les vacances de ton mari ? J'espère qu'il est un peu plus agréable avec toi !

Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Aoû 14, 2010 10:09 pm

Coucou marraine, contente de te revoir sa me manquer de ne pas avoir de petits messages de ta part merci pour le conseil pour le titre sa a marcher aussitot lol !!!!!!

Pour Dukan pour l' instant je tiens j' espére que sa sera le bon mais avec de la volonté je suis sure que je peux y arriver j avais meme pris mon repas ce soir pour aller manger chez ma belle soeur.

Alors pour les vacances, on a retapisser la cuisine et les wc pas trop de sorties pour l instant car le temps n' est pas terrible. Donc il bricole de son coté et on a commencé un peu les achats pour la rentrée des classes mais on es toujours sous tension.

Mes enfants vont bien ils font leur vaccin avant la rentrée Maëva fort malade cette semaine et peut etre un rhume des hanches.

Je te souhaite une trés bonne nuit et te remercie d' etre passée me faire un tit coucou sur mon post j espere que tu as passée d excellente vacances. Gros gros bisous a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Aoû 15, 2010 7:45 am

coucou mimou

j'espere que les tensions vont reussir a s'apaiser. bon courage pour dukan et passe une bonne journée
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour